Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.947 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • Par contre y a pas de match ce soir je crois bien...
  • Il a meme lieu en ce moment le match je crois!!!
  • Samedi 16 17H30 d'après la FFF (+)
  • au temps pour moi, j'ai zapé avec un autre match diffusé sur direct 8. Merci guigues :'>
  • En fait je crois que j'ai 24H00 d'avance!!!
  • Mais ce serait quand meme sympa si la fede etait ouverte!
  • faut faire une étude de marché: y-a-t-il des gens qui sont intéressés par le match demain à la fédé?

    :)
  • Pour info,le match des bleues ne devrait pas être difuser sur direct8,mais uniquement sur eurosport.
  • Et surement sur ZDF.....
  • greg a écrit, le 2011-07-11 12:44:28 :


    Par ailleurs, la Fédé organise une soirée mexicaine le samedi 6 août, sous réserve que le Racing ne joue pas. L'objectif est de remplir le local et de montrer qu'on reste bien vivant en cette difficile période.
    Avis aux habitués, aux occasionnels et à tout ceux qui ne sont pas encore encore venus découvrir le local, on comtpe sur tout le monde (+)
    Inscriptions par MP chez moi!



    Attention changement de date ! La soirée mexicaine aura désormais lieu le dimanche 14 août à partir de 18h30. Et les inscriptions se font par MP chez moi. Les personnes s'étant déjà inscrites chez greg peuvent-elles me confirmer leur venue ou non pour le 14 ? Merci :)
  • L'idée de cette soirée est de montrer que les supporters du Racing ne sont pas morts... et ne mourront pas. On compte sur tout le monde, inscrivez-vous!
  • Alors pour celles et ceux qui ne sont pas encore venus au Local de la fédé, il est à 5 minutes à pied de l'arrêt de tram Emile Mathis. Si vous voulez êtes sûrs de ne pas vous perdre, envoyez un MP et je vous communique mon N° de mobile ;)
  • Je sais pas si ça a déjà été fait ou non, mais si ce n'est pas le cas, n'y a t-il pas moyen que la Fédé publie un communiqué dans lequel elle s'oppose totalement au projet mené par l'autre guignol et ses sbires ?
    Même s'il va être débouté demain, ce serait au moins symbolique, pour redorer un peu l'image d'une majorité de supporters vis à vis des médias.
  • j'y ai pensé aussi (+)
  • La situation du club devant se décanter dans les heures / jours qui viennent, est-il vraiment nécessaire de multiplier les communiqués ? Je pense que chacun peut juger de l'intérêt et de la crédibilité du Racing de Thomas Fritz et attendre le verdict imminent.

    Les médias nationaux auraient largement pu s'intéresser aux méfaits de Jafar Hilali. Ils ne l'ont pas fait, ou tardivement, et certains se régalent de notre actualité ahurissante avec le nouveau proprio, peu de chances qu'ils s'intéressent aux autres supp, ceux qui ne pensent pas à réaliser leurs rêves, juste espérer qu'ils ne disparaissent pas. Pas assez vendeur.
  • Petit up pour refaire de la pub pour le Quiz Années 1990 qui aura lieu au Local de la Fédé

    Ce dimanche 24 à 17h

    Inscriptions chez iuliu68 (+)
  • Pour des raisons indépendantes de ma volonté, le quiz est décalé à 18h au lieu de 17h ;)

    Merci de votre compréhension, vous êtes bien urbains ;)
  • Très bon quizz hier soir sur les 90's (+) Pointu mais accessible avec les commentaires avisés d'un briscard des années 90's conan.
  • conan s'est rendu coupable d'odieuses exactions en fin de soirée, je suis encore sous le choc d'ailleurs :-s

    Sinon plus tard ou demain, je mettrais les questions ;)
  • Belle affluence avec 23 personnes au loca, merci à iuliu68 pour ce Quizz (+)

    @conan :-/
  • Voici pour les questions :D

    1. Le 11 septembre 1990, lors d'un discours prononcé devant le congrès américain, quelle expression utilise le président américain George Bush pour désigner la nouvelle ère dans laquelle est entrée le monde ?
    2. De quelle ville est issu le mouvement grunge, qui atteindra son apogée au début des années 1990 ?
    3. Quel grand fumeur s'est éteint le 2 mars 1991 ?
    4. En 1991 lors le jeu vidéo Street Fighter II. Quels étaient, dans cette version, les 4 boss qui ne pouvaient pas être choisis par le joueur ?
    5. Pour quelle raison la finale de la coupe de France de 1992 n'a pas été jouée ?
    6. Pour le compte de quelle sélection Aleksandr Mostovoi compte-il deux sélections en 1992 ?
    7. En 1992, suite à l'annulation du premier tour des législatives, quel pays s'installe dans la guerre civile ?
    8. En 1992, lors du référendum relatif à l'adoption du traité de Maastricht, l'Alsace est la région française où le pourcentage de oui est le plus élevé. Quel fut le pourcentage de votes en faveur du oui ?
    9. Le 29 mars 1993, Edouard Balladur devient le 14e premier ministre français de la Ve République. Dans quel pays se situe actuellement la ville où il est né en 1929 ?
    10. Comment s'appelait le Pog rigide qui servait à frapper les autres Pogs ?
    11. Dans quelle chanson sortie en 1993, les paroles originales « you're so fucking special» furent remplacées par « you're so very special » pour pouvoir être passée à la radio ?
    12. Sorti en 1993, le film Jurassic Park surfe sur la mode des dinosaures. Citez 3 des espèces de dinosaures présentes à l'écran (2 pour un demi-point) ?
    13. Qui sont Coco, Vaness, Zaza, Jojo, Nag et M'Sé ?
    14. En mai 1994, quelle chanteuse et actrice estampillée AB production crée une polémique en montrant sa « fleur sauvage » lors d'une émission du Jacky Show ?
    15. Sous quels pseudos David Massard et le pédiatre Christian Spitz susciteront la polémique en 1994 ?
    16. Quelle ville du Japon fut frappée en janvier 1995 par un séisme qui fera plus de 6.000 victimes ?
    17. En 1995, John Paul Larkin, alias John Scatman déferle sur les ondes avec son tube « Scatman ». Quelle était la particularité de ce chanteur ?
    18. Quelle ville martyr où fut perpétré en juillet 1995 un massacre de plus de 5.000 civils deviendra l'un des symboles de la guerre en Ex-Yougoslavie ?
    19. Qui croit « aux forces de l'esprit », et ne nous a donc pas quitté le 8 janvier 1996 ?
    20. Comment s'appelait le premier album des Spice Girls, sorti en 1996 ?
    21. En 1996, qui crée la chorégraphie du tube de l'été la « Macarena » du groupe andalou Los del Rio ?
    22. Diffusé à partir de 1994 sur NRJ, quel morning deviendra une émission culte grâce notamment à ses parodies des tubes de l'époque et ses sketchs radiophoniques ?
    23. En 1996, quel est le point commun entre une fusillade qui éclatât la nuit du 13 septembre à Las Vegas après le match de boxe Tyson –Seldon, et qui fit un mort, et la prise d'otage de l'ambassade du Japon à Lima, au Pérou, qui débuta le 17 décembre ?
    24. Dans quel film sorti en 1997, la ville de Buenos Aires est-elle détruite par un astéroïde ?
    25. En 1997, comment s'appelait le groupe crée par Charly & Lulu pour parodier le phénomène des boy bands ?
    26. Quel album mythique, sorti le 17 mars 1997, disque d'or le soir-même et certifié disque de diamant, remporte la victoire de la musique du meilleur album de l'année en 1998 et reste à ce jour l'album de rap le plus vendu en France ?
    27. Dans quel pays le nouvel hymne national adopté en 1997 est-il désormais chanté en 5 langues ?
    28. En 1999 « Au nom de la rose » du chanteur Moos est le 3e single le plus vendu de l'année. Cette chanson au texte libertin reprend en partie le thème musical d'un film très célèbre des années 1970. Lequel ?
    29. Quel film, tourné pour un budget d'environ 50.000 $, rapporta plus de 249 millions de $ lors de sa sortie mondiale en 1999, ce qui en fait l'un sinon le film le plus rentable de tous les temps ?
    30. Qui est Lothar, qui s'est fait connaitre à la fin du mois de décembre 1999 en Europe ?
  • Waouh pointu en effet ! Je pense que je n'aurais pas su répondre à la plupart des questions. Quel dommage que je sois si loin de vous, j'adorerais participer ! (même si pas très douée pour les réponses #-o )
  • Voici les 10 chansons qu'il fallait reconnaître:













    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 22__S8JA5QM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=22__S8JA5QM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Impossible d'afficher la vidéo YouTube IBH97ma9YiI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=IBH97ma9YiI&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]





  • Super accessible en fait! (+)

    Dommage que je n'ai pu y venir, y avait vraiment moyen de faire péter un bon score! :)
    Tiens, la question 17, quelqu'un avait trouvé? O:)
  • c etait un bègue !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives