Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.918 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • Fastoche :p

    Non, sérieux, c'est sacrément costaud, y'a des gens autre que conan qui peuvent répondre à ça ? (j'en aurais eu 1/4 j'imagine, une dizaine au mieux).

    Je suis curieux de savoir qui est le joueur de la question 27 !?
  • c'est roda si je me trompe pas et je suis aussi curieux de savoir le score des presents
  • La 27 c'est Kinet ;). Mon équipe de charme et de choc (nicky et cailen) a fait 16.5/40 :|s
  • moietmoi, greg et moi-même avons réussi à gagner le quiz en dépassant de justesse la moyenne (20,5 je crois). :)-
  • thomas68 a écrit, le 2011-08-29 09:46:05 :
    Fastoche :p

    Non, sérieux, c'est sacrément costaud, y'a des gens autre que conan qui peuvent répondre à ça ? (j'en aurais eu 1/4 j'imagine, une dizaine au mieux).


    conan, qui a testé le quiz, n'a même pas dépassé les 15/40 :|s

    Bon, c'est vrai qu'il fallait être équipier fiches de joueurs sur le stub pour faire un gros score (curieux de savoir combien aurait fait strohteam ou zero-zero par exemple).
  • Quiz mythique car au-dela du caractère tout bonnement scandaleux des questions, c'est la première victoire pour greg (+)
  • A part la 26, ce dont je suis sûr, 1-11-12-20-22 (21 on peut trouver la réponse sur le stub)où j'ai mon idée, le reste est quand même balaise, mais ça m'intéresserait d'avoir les réponses.Super quiz =D

    réponse à la question 26:
    http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=22978
  • Les réponses:

    1/ Ils ont marqué contre la France au cours d'un match international
    2/ Cyril Chapuis
    3/ Vincent Doukantié
    4/ Cédric Moukouri
    5/ Yannick Kamanan
    6/ Tales Schultz
    7/ Pierre Laurent
    8/ Alexis N'Gambi
    9/ Jacques Rémy
    10/ Joseph N'Do
    11/ Pape Thiaw
    12/ Argentine
    13/ Simon Zenke
    14/ Pierre Ducrocq
    15/ Szilard Nemeth
    16/ « Kébé, on n'est pas raciste, la preuve, on t'encule »
    17/ staphylocoque doré
    18/ 98 kg
    19/ Abou
    20/ Abel M'Phela
    21/ 2
    22/ Guinée Bissau
    23/ Vincent Fernandez
    24/ Peter Frank Andersen
    25/ Francis Llacer
    26/ écrasé par sa propre voiture
    27/ Christophe Kinet
    28/ Karim Mouzaoui
    29/ David Amadou
    30/ 50 000€/minute, en 4 minutes

    Photos

    1/ Pierre Ginestet
    2/ Rizal Akmal
    3/ Stéphane Roda
    4/ Jacques Mohma
    5/ Seïd Khiter
    6/ Nicolas De Gea
    7/ Ludovic Viltard
    8/ Claude Le Roy
    9/ Pierre N'Janka
    10/ Samir Hadji
  • En fait je savais que pour Azziz Rabbah.Je les connais tous sauf le 6 (Schultz).
    MDR la 16
  • Le compte-rendu de la réunion publique de jeudi dernier à lire sur notre site (et n'oubliez pas David Ledy, jeudi soir au local !) : www.fsrcs.fr
  • Programme chargé au local:

    - ouverture ce soir à 19h pour la venur de Ledy
    - ouverture demain soir pour le match de l'EDF (à confirmer, notamment l'horaire)
    - ouverture samedi midi pour un barbecue avant le double match à la Meinau (+)
  • greg a écrit, le 2011-09-01 11:54:28 :
    Programme chargé au local:

    - ouverture ce soir à 19h pour la venur de Ledy
    - ouverture demain soir pour le match de l'EDF (à confirmer, notamment l'horaire)
    - ouverture samedi midi pour un barbecue avant le double match à la Meinau (+)

    J'aimerais bien me rendre au local mais j'ai pas l'adresse, quelqu'un peut m'éclairer ?
  • Réponse en MP (+)
  • Retour sur la rencontre avec David Ledy (+ photos).

    Une très belle soirée :)
  • Ouverture du local à 20h ce soir, pizzas, tartes flambées et croq' au menu!
  • Très bonne soirée hier soir! Merci à la fédé d'organiser ce genre de soirée et merci à Ledy qui a été très proche des supporters et qui a encore manifesté son amour du maillot!
  • Encore plus de photos de la rencontre avec David Ledy sur la page Facebook de la FSRCS!

    Merci à lui, merci aux présents.

    Tous au stade demain pour soutenir notre Racing!
  • greg a écrit, le 2011-09-02 09:02:52 :
    Ouverture du local à 20h ce soir, pizzas, tartes flambées et croq' au menu!

    Avec le match de l'équipe de France !
  • Ce que je retiens notamment de la soirée d'hier : "si je peux faire l'intégralité de ma carrière au Racing, ça sera un vrai plaisir" ! (+) =P~ :x =D
  • Nettoyage : le Racing a encore besoin de nous !

    Près de 50 personnes s'étaient réunies vendredi dernier pour nettoyer le maximum de places au stade de la Meinau.

    Mais d'après les dernières informations du club, le nombre de sièges qui seront occupés demain lors deux matchs prévus dépasse le nombre de places lavées... autrement dit, il faut organiser une deuxième session de nettoyage dans l'urgence, afin d'accueillir dans les meilleures conditions possibles tous les spectateurs !

    La Fédération des Supporters du RCS vous donne donc rendez-vous demain matin à partir de 9h (le matériel nécessaire sera disponible sur place).

    Venez nombreux et faites passer l'information autour de vous, le Racing a besoin de nous !
  • Mince, demain matin pas possible ! :(
  • Une bande de nuls et d'incompétents à la fédé!!!!


    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Verdammi, moi j'aurais demandé son hélicoptère de combat à Jaffes et ses Kärcher à Sarko et hopla!
    Un Kärcher a gauche, un Kärcher à droite et comme Rambo, zakboum, je l'aurais geputzt la Meinau!

    Und die bledi Seg'l de la Fédé, ils prennent des sséponches! Joooooo Non!




    Sérieusement (si, si ça m'arrive), un grand bravo à la fédé et à toutes celles et tous ceux qui seront sur le pont demain en train de laver les tribunes ou dans les tribunes avec le lave-pont, je m'embrouille.
  • Juste une remarque en passant.
    Je pense qu'il pourrait aussi être utile de communiquer sur le fait que la Meinau c'est notre stade à tous, et que par les temps qui courent il serait appréciable que chacun mette la main à la pâte en... laissant son emplacement propre, ce serait toujours ça de gagné.
  • Ou dit autrement, celui qui balance un papier demain soir, ça va chauffer X-( :D

    Pour récapitulier le programme du week-end:

    - 20h ce soir ouverture du local pour le match de l'EDF
    - 9h demain matin nettoyage des sièges pour battre le record d'affluence demain soir dans de bonnes conditions
    - 12h barbecue au local Fédé
    - double match à la Meinau à partir de 16h
    - ouverture du local après le match pour fêter la victoire

    Un bon week-end Racing comme on les aime (+)
  • Pourquoi ne pas créer un évènement facebook ? Vu le délai c'est à mon avis le meilleur moyen de faire passer rapidement l'information...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives