Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12369 messages · 1.750.858 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par backhoe

  • Que ce soit au niveau sécurité, entretien, éclairage, pelouse ou même au niveau des tribunes ouvertes; il me paraît impossible de jouer en une configuration professionnelle mais fort possible d'aménager la partie Ouest ou Sud pour recevoir le public. Des économies substantielles peuvent être réaliser & la forte symbolique du stade conserver.
    De toutes façons il serait mal avisé de laisser "pourrir" le stade pendant que l'équipe se reconstruit.
  • On apprend ce matin qu'il n'y aura pas de matchs de rugby à la Meinau à cause des coûts pouvant osciller entre 25 000 € et 250 000 € pour la réfection de la pelouse après chaque match.
  • Petite question, quelle alternative avons nous a la Meinau..?
  • Jean-Nicolas Muller, mais c'est assez vétuste.

    Sinon, à Illkirch, Geispo ou Molsheim qui ont des chouettes complexes.
  • Oui mais Molsheim ça me semble un peu loin...par contre Geispo, effectivement c'est pas mal.
  • Jouer à la Meinau, tout cela est bien joli, même en CFA2, tout ceci pour un coût d'environ 500 000 euros/an qu'aucun club de ce niveau ne va pouvoir régler...Contribuables de la CUS, à vos portefeuilles.. :D
  • Les supporters peuvent prendre un balai et nettoyer le stade sa allegeras la facture :D
  • L'idée est à l'étude. Si ça se réalise il y aura des balais pour tous ;)
  • j'en serais alors ! pas de soucis ! allez racing !
  • katzo68 a écrit, le 2011-08-23 17:46:54 :
    Contribuables de la CUS, à vos portefeuilles.. :D

    Pas de problème pour la bonne et noble cause, si on savait parfois pour quelles conneries on raque...
  • Quelqu'un a t-il des informations sur les abonnements qui seront mis en place a la Meinau ?
  • Et si on attendait d'abord la décision de Jafar Le Graet?
  • Patience,j'attends aussi!
  • skynet67 a écrit, le 2011-08-23 18:21:37 :
    katzo68 a écrit, le 2011-08-23 17:46:54 :
    Contribuables de la CUS, à vos portefeuilles.. :D

    Pas de problème pour la bonne et noble cause, si on savait parfois pour quelles conneries on raque...


    Si t'aimes pas le foot c'est une juste cause mais ils vont couper tout l'éclairage de la CUS pour compenser .
  • dudu a écrit, le 2011-08-23 10:36:48 :
    Oui mais Molsheim ça me semble un peu loin...




    Pas pour tout le monde :D
  • il-vecchio a écrit, le 2011-08-23 19:29:43 :
    Et si on attendait d'abord la décision de Jafar Le Graet?



    Il va quand même pas nous faire joué en promotion d'honneur se C----
  • szczepaniak a écrit, le 2011-08-23 20:21:39 :
    dudu a écrit, le 2011-08-23 10:36:48 :
    Oui mais Molsheim ça me semble un peu loin...

    Pas pour tout le monde :D
    Oh avant qu'on remplace les feux par le rond-point à la colonne, Molsheim pouvait être loin, très loin. Et je ne te parles pas du passage à niveau.
  • deldongo a écrit, le 2011-08-23 20:03:36 :
    skynet67 a écrit, le 2011-08-23 18:21:37 :
    katzo68 a écrit, le 2011-08-23 17:46:54 :
    Contribuables de la CUS, à vos portefeuilles.. :D

    Pas de problème pour la bonne et noble cause, si on savait parfois pour quelles conneries on raque...


    Si t'aimes pas le foot c'est une juste cause mais ils vont couper tout l'éclairage de la CUS pour compenser .


    Pas grave, comme sur les autoroutes de la ville, pourvu que les rencontres se jouent à la Meinau O:)
  • katzo68 a écrit, le 2011-08-23 17:46:54 :
    Jouer à la Meinau, tout cela est bien joli, même en CFA2, tout ceci pour un coût d'environ 500 000 euros/an qu'aucun club de ce niveau ne va pouvoir régler...Contribuables de la CUS, à vos portefeuilles.. :D


    Vous y croyez vraiment, à ce coût annuel du stade ? :-/
  • il-vecchio a écrit, le 2011-08-23 20:39:52 :
    szczepaniak a écrit, le 2011-08-23 20:21:39 :
    dudu a écrit, le 2011-08-23 10:36:48 :
    Oui mais Molsheim ça me semble un peu loin...

    Pas pour tout le monde :D
    Oh avant qu'on remplace les feux par le rond-point à la colonne, Molsheim pouvait être loin, très loin. Et je ne te parles pas du passage à niveau.





    Le passage a niveau reste toujours le même casse tête moi si je peut éviter Molheim je l'évite
  • La balle est en partie dans notre camp (celui des supporters) si on veut que le Racing continue de jouer à la Meinau car c'est certain que si le stade est entièrement vide au bout d'un moment on risque d'arrêter les frais..
  • C'est simple si on veut jouer à la meinau il suffit d'avoir 5000 abos en 1 semaine, perso moi je suis partant, et là je m'adresse en particulier à ceux qui se disait prêt à investir dans le RCS ;) (si vous étiez prêt à mettre 100€ ou plus pour sauver le club comme promis alors prenez un abo))
  • kibitz a écrit, le 2011-08-23 22:21:23 :
    katzo68 a écrit, le 2011-08-23 17:46:54 :
    Jouer à la Meinau, tout cela est bien joli, même en CFA2, tout ceci pour un coût d'environ 500 000 euros/an qu'aucun club de ce niveau ne va pouvoir régler...Contribuables de la CUS, à vos portefeuilles.. :D


    Vous y croyez vraiment, à ce coût annuel du stade ? :-/



    Pas du tout!
    C'est en ligue 1 ou Ligue 2 qu'il coute ce prix la.
    Avec les prestations de Racing Espaces Verts facturé au club, l'electricité des salons, des bureaux, l'eau, etc.
    En Cfa2 la Meinau coutera 10 fois moins cher.
    Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des manches...
  • christ1306 a écrit, le 2011-08-24 09:12:47 :
    C'est simple si on veut jouer à la meinau il suffit d'avoir 5000 abos en 1 semaine, perso moi je suis partant, et là je m'adresse en particulier à ceux qui se disait prêt à investir dans le RCS ;) (si vous étiez prêt à mettre 100€ ou plus pour sauver le club comme promis alors prenez un abo))




    je suis partant pour l'Abonnement mais il faudrait déjà voir 'il y aura des Abonnement et ou les chercher
  • maxxub90 a écrit, le 2011-08-24 09:57:07 :
    kibitz a écrit, le 2011-08-23 22:21:23 :
    katzo68 a écrit, le 2011-08-23 17:46:54 :
    Jouer à la Meinau, tout cela est bien joli, même en CFA2, tout ceci pour un coût d'environ 500 000 euros/an qu'aucun club de ce niveau ne va pouvoir régler...Contribuables de la CUS, à vos portefeuilles.. :D


    Vous y croyez vraiment, à ce coût annuel du stade ? :-/



    Pas du tout!
    C'est en ligue 1 ou Ligue 2 qu'il coute ce prix la.
    Avec les prestations de Racing Espaces Verts facturé au club, l'electricité des salons, des bureaux, l'eau, etc.
    En Cfa2 la Meinau coutera 10 fois moins cher.
    Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des manches...



    je ne suis pas si sur sauf peut-être l'elecricité si les matchs sont joué l'après-midi on peu réduire en n'ouvrant pas complètement le stade
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives