Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 16.136 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par levscar

  • Papin est comme moi. Quand je suis venu faire mes études à Strasbourg, j'ai eu le coeur brisé par une Bulgare. J'ai fait une dépression, j'ai même quitté Sciences po à cause de cela...
    ça se trouve pour Papin c'est pareil!
  • Quand j'étais à Sofia, les nanas que j'ai rencontrées étaient toutes strip-teaseuses. Si j'étais Papin je ferais jouer Gargorov et Rangelov malgré qu'ils ne valent pas une cahouète. :p
  • Quand on voyait comme il se baladait à l'entrainement, on ne peut qu'avoir le sentiment d'un énorme gâchis.... :-&

    Dynamitko, un très bon joueur, avec une mentalité extra, et nous on le jette.... b-(
  • J'adore les mecs qui cassent le bar à l'entraînement, mais je préfère les gars qui plantent en compétition ...

    Ce joueur est bon, néanmoins avec 1M€ on peut se payer une valeur sûre, Rangelov, c'est potentiellement riche, mais très aléatoire.
  • Je trouve que vous en faîtes un peu trop sur ses 2 bulgares. Rangelov n'a rien montré du tout. Il est trop lent pour jouer en L1 de toute façon. Gargorov a par contre de très belles aptitudes. Je sais qu'il n'y a pas si longtemps il était sur les tablettes de l'ajax amsterdam et de bordeaux notamment. Mais finalement ses deux clubs n'avaient pas donné suite parce qu'ils estimaient le joueur trop fragile physiquement. Alors qu'on m'explique dans ce cas pourquoi notre Racing va le recruter alors que 2 grands clubs ont, avec intelligence, compris qu'il y avait un blême avec ce joueur ??
  • Voilà. Les fois où je l'ai vu jouer (en match hein, je vais pas aux entraîenements), je l'ai trouvé lent. Pataud. Emprunté. Inutile.
  • En même temps, tu ne vas quasiment jamais aux matchs. :D
  • Normal il est dans les bars à striptease dés le vendredi soir 19h :))
  • Oui, bon. O:)

    Ben contre Montpellier il était nul :D
  • Ben oui, mais tu sais, il y a d'autres matchs ou il a vraiment été très très bon. Sisi je t'assure! Même qu'en Allemagne, sa cote a doublé... O:)
  • Et merde la Bulgarie c'est le pays des pintes à 50 cents, des litres de vodka à 3 euros, des filles à 500 leva et de la salade de concombres. Y'a pas un match amical à jouer dans le cadre du transfert de ces 2 internationaux ?
  • conan a écrit :
    Même qu'en Allemagne, sa cote a doublé... O:)


    Il est parti de tellement bas. =;
  • 500 000 Euros exactement, il en vaut aujourd'hui 1 millions (c'est ce qu'on proposé des clubs de Bundesliga) et même plus puisque le Racing a décliné l'offre.

    C'est un très bon joueur Rangelov, un battant qui posséde une très bonne technique, l'alliance des deux est rare. Son seul problème était de ne pas entrer dans la tactique de Papin.
  • Je me demande jusqu'ou elle le menera la tactique à Papin...

    Pour comparaison cette saison, il a viré le bulgare et pris à la place Mbodji et DJ Paolo. Du grand art' quoi ! b-(

    C'est p'être pas une perle mais il a largement sa place dans un groupe de 16 et cela même en L1. Vous allez voir que Deroff va être prolongé, j'la sens bien celle la :o)

    Et devant, on aura un duo Tum - Pancrate b-(
  • faut le garder, pour enfin avoir de la concurence en attaque, pour tirer le niveau general des entrainements vers le haut et s'assurer ainsi de ne pas avoir des titulaires penards qui ne se remettent pas en question... et aussi pour ne pas avoir de regret d'ici un ou 2 ans: s'il doit exploser, c'est chez nous! [-(
  • vendetta a écrit :
    faut le garder, pour enfin avoir de la concurence en attaque, pour tirer le niveau general des entrainements vers le haut et s'assurer ainsi de ne pas avoir des titulaires penards qui ne se remettent pas en question... et aussi pour ne pas avoir de regret d'ici un ou 2 ans: s'il doit exploser, c'est chez nous! [-(


    Tout à fait d'accord avec toi (+)
    Faudrait quand même un sacré retournement de situation pour que le staff comprenne sa :(
  • Mouai.. 5 buts en 16 matchs, le même ratio que Mouloungui pourtant décrié. Même si je pense qu'il a un bon potentiel. Maintenant tout depend ce qu'on nous propose à la place. Va falloir attendre.
    Par contre, Gargorov m'a tellement deçu que j'ai presque une haine de lui, même si on va encore me dire que ce n'est pas de sa faute s'il s'est blessé =;
  • Je vois mal le reproche qu'on peut faire à Gargorov, si ce n'est l'épisode très court où il a refusé de jouer en CFA, avant de finalement rallier le groupe. Pour le reste, c'était "blessures mises à l'écart" et on n'en connaît pas les raisons, mais je vois pas pourquoi ce serait Gargorov qui serait responsable de ces cycles pas réjouissants...

    RANGELOV EN ALLEMAGNE

    Pour Rangelov, au-delà de ses statistiques, je pense déjà que c'est un championnat qui sourit aux attaquants même moyens. Et la 2. Bundesliga, je suis pas convaincu que le niveau soit semblable à celui de notre L2... Bref, je le dis tout haut, pour moi c'est pas un exploit d'être bon dans ce championnat. Quand on voit ce que devient Krebs là-bas, qui a fait des débuts très brouillons et chaotiques chez nous, on peut s'interroger. Ismaël qui était un défenseur moyen plus de L1 devenant un "crack" là-bas, Micoud extraordinaire à Brème qui rentre dans le rang des -tout juste- bon joueurs de L1. Franchement, sorti du Bayern, Werder, voire du VfB cette saison, c'est loin d'être folichon. Suffit de voir Nancy qui sort Schalke, le Bayern -au-dessus du lot malgré leur championnat écoulé- qui ne sait plus qui recruter pour retrouver de sa superbe en Europe...

    LE BILAN DE RANGELOV EN GENERAL

    Bref, pour moi l'adulation de Rangelov sur son passage au Racing, aussi bien que sur son passage à Ausbirge, est carrément incompréhensible. Le faire revenir pour qu'il y ait un type bon à l'entraînement afin de motiver les autres? C'est une blague j'espère, de telles justifications... y a un salaire à payer derrière, un manque à gagner financier, pour des résultats vraiment très subjectifs...
    Après, je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité, il est technique, c'est sûr, mais il a des lacunes dans le placement, dans la vitesse d'exécution et dans la vision de jeu. Si il avait été si indispensable que ça:
    1- on ne l'aurait pas vu disparaître du groupe
    2- on ne serait pas remontés en L1 avec une attaque pourrie...

    LA CONCLUSION

    En gros, merci Mouloungui, les intermittents du spectacles (Tum, Joao Paulo, Gameiro, le fantomatique Cohade aussi (sic)) qui ont apporté des buts importants, et tant pis pour Rangelov qui ne nous a pas empêché de tenir l'objectif fixé... Puis si on rentre 1 M€, ce sera toujours ça pour renforcer l'équipe. C'est là où ta mauvaise foi éclate jamal, car il n'a jamais été question de Pancrate cet été, mais davantage de Féret, Lesage ou Kandia Traoré (qui ont davantage fait leurs preuves en France et en L2 que Rangelov).
  • Cohade fantomatique ? #-o
  • Tssss... Mais n'importe nawak ! :)) (+)

    Je faisais un parallèle entre le dernier mercato hivernal et ce qui pourrait se reproduire dès cet été à savoir, le recrutement d'une ou deux brêle style Pancrate, bref un simple exemple comme aurait pu l'être MBodji. b-(

    Concernant Krebs, je pense qu'il est normal qu'il surnage en D.III alors qu'il avait largement le niveau d'un Gasmi, Arrache ou autre jeune ancien stagiaire promu pro et évoluant en L2 ou en L1. Bref rien de surprenant au contraire.

    Concernant Micoud, je dirai simplement qu'il n'y a pas de comparaison possible entre une équipe de Bordeaux insipide, amorphe qui n'a pas un style de jeu pour lui convenir et une club comme le VBF Stuttgart où ça respire le foot, où les joueurs n'ont pas peur de mouiller leur maillot.

    Alors oui il se sont pris des branlées, mais pas contre Bordeaux...

    Autant le championnat Allemand peut être plus faible en défense, autant pour tous les autres secteurs de jeu en France, c'est loin d'être aussi attrayant et bandant.
  • 2nd degré...

    Je suis déçu, je fais partie de cette frange marginale qui adulait Rangelov avant même de l'avoir vu jouer, qui a été séduit par sa combativité et qui regrette qu'il soit partie. Mais je ne vais pas jeter la pierre à JPP, c'est lui qui tient les rênes, et s'il considère pouvoir se passer de Mitko, autant le vendre. On fait quand même une belle affaire sur ce coup, c'est un placement qui rpporte 100 sur 12 mois.. ça change des mecs qu'on a soldé (Ismael, Pagis par ex.) et qui valent dix fois plus en vrai.

    Bref, il est peut-être fait pour le foot allemand. En tout cas je suivrais son evolution à Mitko!
  • Moi aussi il y a des joueurs que j'ai adorés sans aucune raison valable, genre Kobylik. :x
  • Oui, il n'a pas vraiment eu sa chance (du moins pas sur la durée), dommage. Mais si on peut en tirer 1M d'euros pourquoi pas. Ginestet semble s'être converti à l'avis de JPP.

    Sur le niveau du championnat allemand je pense aussi que malgré le spectacle et les stades pleins ce n'est pas forcément de meilleur niveau qu'en France, surtout pour les divisions inférieures. Même en L2 il y a de bons gardiens et des équipes qui savent défendre. Et la grande majorité des joueurs est passé par un centre de formation. C'est peut-être plus facile pour un attaquant en 2. Liga.
  • father-tom a écrit :

    Le faire revenir pour qu'il y ait un type bon à l'entraînement afin de motiver les autres? C'est une blague j'espère, de telles justifications... y a un salaire à payer derrière, un manque à gagner financier, pour des résultats vraiment très subjectifs...


    Tu sais dans les autres clubs, les clubs normaux je veux dire, on appel ca la concurence... :-'
    En general ca permet de se depasser la semaine pour gagner sa place un jour ou l'autre le samedi!!! Et ainsi d'avoir le meilleur sur le terrain le moment venu...Le concept est tres peu rependu à Strasbourg ( cf Deroff) depuis quelques années, c'est vrai, mais de la à l'oublier totalement... :p
  • strohteam a écrit :
    Oui, il n'a pas vraiment eu sa chance (du moins pas sur la durée), dommage. Mais si on peut en tirer 1M d'euros pourquoi pas. Ginestet semble s'être converti à l'avis de JPP.

    Sur le niveau du championnat allemand je pense aussi que malgré le spectacle et les stades pleins ce n'est pas forcément de meilleur niveau qu'en France, surtout pour les divisions inférieures. Même en L2 il y a de bons gardiens et des équipes qui savent défendre. Et la grande majorité des joueurs est passé par un centre de formation. C'est peut-être plus facile pour un attaquant en 2. Liga.


    A vous entendre, on dirait qu'il n'a pas planté chez nous :o) Avant d'être relégué au statut de simple remplaçant, je pense qu'il avait le meilleur ratios buts/temps de jeu et qu'il était même le meilleur buteur en activité du club malgré la présence de Mouloungui... J'me trompe ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives