Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benoît Benvegnu

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 6.988 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par athor

  • slade a écrit, le 2009-05-09 19:53:51 :
    Pas super ? C'est quand même différent des autres gardiens que j'ai pu voir à la Meinau ces temps-ci.
    Et pas sûr que la frappe de JAF - dont je ne me remets toujours pas - tous les gardiens auraient pu la dévier hein :) .

    Pas mal du tout, même si je préférerai un Johan Carasso, et si il signe je dirai pas non. Surtout que Cassard comment à se faire vieux :|s .


    La frappe de JAF, mais aussi le coup-franc de Ducrocq sur la barre, on dirait pas, mais ses bien lui qui la dévie (de peu certe), mais assez pour la mettre sur la barre.

    Je suis entierement pour sa venu !
    L'autre question qui se pose, ses Titulaire ou Doublure ?
  • Si on le recrute, je pense pas qu'il voudrait venir pour faire doublure, si un autre club de Ligue 2 voir de L1 lui propose une place de titulaire, son choix sera vite fait... [-X
  • Oui mais sa serait bien de le prendre pour préparer l'aprés Cassard mais maintenant on verra bien.

    Il va surement se trouver un club de Ligue 2 autre que nous où il jouera...
  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 19:29:35 :
    Oui mais sa serait bien de le prendre pour préparer l'aprés Cassard mais maintenant on verra bien.

    Il va surement se trouver un club de Ligue 2 autre que nous où il jouera...


    C'est ça le truc, c'est soit on le prend pour jouer titulaire, soit il ne viendra pas...
  • Bah alors on reste avec Cassard titulaire et Gurtner doublure.
  • Et Summer 3ème gardien ouais, je pense sincèrement que Cassard peut encore jouer une saison en Ligue 2... [-X
  • Si si il peut et il est vraiment trés attaché au club donc il se battra jusqu'au bout .
  • J'ai vu Cassard pleurer après le math contre Montpellier, ça veut tout dire...
  • Je l'ai aussi vu !

    C'est fort quand méme !
  • Par contre, les autres, rien à foutre quoi...
  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 19:33:27 :
    Bah alors on reste avec Cassard titulaire et Gurtner doublure.


    David Klein, on en fait quoi ?
  • 3ème gardien comme cette saison .
  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 19:48:25 :
    3ème gardien comme cette saison .


    C'était Summer le 3ème, Klein n'était que 4ème
  • Ouai donc voila on reste comme sa pour le moment alors .
  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 19:52:48 :
    Ouai donc voila on reste comme sa pour le moment alors .


    A t-on le choix ?
  • Oui on les gardes .

    De toute facon je pense que Benvegnu était un projet pour la Ligue 1 et l'aprés Cassard .
  • Sauf que Cassard, il est en perte de vitesse flagrante depuis le début de la saison.

    Alors, recruter Benvegnu, comme titulaire, serait une idée. C'est en effet un gardien jeune et qui a une marge de progression intéressante :)
  • Reléguer Cassard, j'ai vraiment du mal à l'accepter ...
    Mais c'est vrai que Benvegnu s'inscrirait alors dans un projet intéressant de relance du club, en plus, il est bon.
    Associé à Cassard et son expérience, c'est du tout bon.


    Mais voir Cassard uniquement jouer en Coupe est une infamie.
  • Cassard n'est pas en perte de vitesse met le devant une bonne defense tu verra la difference cependant je dirait pas nn a bevengnu
  • Pas d'écriture sms... ;) Tu va te faire taper sur les doigts...
  • kebe10 a écrit, le 2009-06-01 20:40:29 :
    Cassard n'est pas en perte de vitesse met le devant une bonne defense tu verra la difference cependant je dirait pas nn a bevengnu


    Ah bon?

    Si Cassard est en perte de vitesse, il se trou beaucoup plus souvent aussi... Pourquoi dire NON à Bevengnu?
    Mieux vaut l'avoir avant que Cassard n'y arrive plus que d'attendre la trève pour recruter un gardien moyen!
  • Sinon on recrute benvegnu et on le prète 1 saison a un club de L2 et la saison d'après on le met titulaire.
  • Le prêter à un club de L2 alors qu'on est en L2 ?
  • C'est pas très logique, dans ce cas vaudrait mieux prêter Gurtner...
  • alle-rcs a écrit, le 2009-06-02 11:19:03 :
    Sinon on recrute benvegnu et on le prète 1 saison a un club de L2 et la saison d'après on le met titulaire.


    Ce sera pas utile! Amiens est repêcher aux dépends de Arlès (attendre confirmation)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives