Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A la découverte de racingstub.com

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 1.745 lectures · Premier message par marc · Dernier message par arbo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Vous les avez récupérées où les fiches?

    Je m'explique: je suis en école d'ingé sur Paris, et j'ai découvert qu'on a un prof d'informatique qui a fait 2 déplacements avec le racing dans sa jeunesse (il est resté sur le banc): il s'agit de M. Burtschy, qui est aujourd'hui également un des plus grands oenologue de France!
    ;-)
  • Eh bah on les a récupéré nulle part... on les a faites avec nos petites mains en se documentant à droite et à gauche !

    Note : seuls les joueurs ayant joué au moins une seconde (dans une compétition officielle) avec le Racing ont droit à leur fiche :)
  • vincenzo a écrit :
    Vous les avez récupérées où les fiches?

    Je m'explique: je suis en école d'ingé sur Paris, et j'ai découvert qu'on a un prof d'informatique qui a fait 2 déplacements avec le racing dans sa jeunesse (il est resté sur le banc): il s'agit de M. Burtschy, qui est aujourd'hui également un des plus grands oenologue de France!
    ;-)


    Puré... Un ancien footballeur pro qui devient prof d'informatique tout en étant un des meilleurs oenologue de France... Il jouerait pas dans "Sous le soleil", ton prof ? :))
  • petite question : y a t'il une cassette retraçant le parcour du racing version 1978/1979 ?
  • boogie a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Vous les avez récupérées où les fiches?

    Je m'explique: je suis en école d'ingé sur Paris, et j'ai découvert qu'on a un prof d'informatique qui a fait 2 déplacements avec le racing dans sa jeunesse (il est resté sur le banc): il s'agit de M. Burtschy, qui est aujourd'hui également un des plus grands oenologue de France!
    ;-)


    Puré... Un ancien footballeur pro qui devient prof d'informatique tout en étant un des meilleurs oenologue de France... Il jouerait pas dans "Sous le soleil", ton prof ? :))

    lol, c'est pas un bon prof, mais c'est un bon statisticien en fait. Et c'est l'oenologue personnel de Jean-Paul Gauthier!!! (+) :)- :D/
  • marc a écrit :
    Note : seuls les joueurs ayant joué au moins une seconde (dans une compétition officielle) avec le Racing ont droit à leur fiche :)


    C'est pour cette raison que vous ne trouverez pas, par exemple, de fiche d'Henry Camara (ex Sedan, actuellement chez les Wolves de Wolverhampton...wow c'était dur à écrire ça, j'espère que j'ai pas fait de faute :'> ) sur le Stub! B-)
  • klaus a écrit :
    C'est pour cette raison que vous ne trouverez pas, par exemple, de fiche d'Henry Camara (ex Sedan, actuellement chez les Wolves de Wolverhampton...wow c'était dur à écrire ça, j'espère que j'ai pas fait de faute :'> ) sur le Stub! B-)


    C'aurait pu être pire, il aurait pu jouer à Wofsburg, le club de Volfswagen, sous les ordres de Wolfgang Wolff :)) :)) :))
  • klaus a écrit :

    C'est pour cette raison que vous ne trouverez pas, par exemple, de fiche d'Henry Camara


    Ce qui est le pire dans l'hisoire, c'est que c'était sans doute le seul Africain talentueux recruté par Le Roy :(
  • tu oublie Malik Diop ?
  • Tu es sur qu'il a été recruté par Le Roy :-/
  • superdou a écrit :
    Tu es sur qu'il a été recruté par Le Roy :-/


    Ouais à l'époque où il jouait encore au Sénégal, à la Jeanne d'Arc de Dakar...
  • Il était même capitaine de la Sélection sénégalaise...
  • conan a écrit :
    Il était même capitaine de la Sélection sénégalaise...


    Là on parle de Malick Diop je précise!
    Parce que c'est pas clair avec Henry Camara pas loin:)
  • Oui Malick Diop dont vous pouvez consulter la fiche Ici.
  • ... et où vous apprendrez qu'il s'appelle Malik, sans "c".... :p
  • J'ai une question : "quel est l'article qui a été le plus lu sur le stub ??"

    Merci..
  • Tu peux trouver un hit-parades des articles les plus lus et les mieux notés dans la rubrique news (en bas à gauche, sous les archives)

    Pour répondre à ta question, c'est l'article intitulé RCS-MHSC côté tribunes qui a été le plus lu sur le stub pour l'instant :-B
  • Waou, plus de 700 lectures, comment ça se fait ?!!
    Je comprends ton empressement à me répondre Klaus... ;)
  • rachmaninov a écrit :
    Waou, plus de 700 lectures, comment ça se fait ?!!
    Je comprends ton empressement à me répondre Klaus... ;)


    En fait, quelqu'un avait mis lien vers cet article dans un message du forum du site mouvement ultra, ce qui avait amené de nombreux visiteurs directement sur article...
  • Je ne savais pas trop où le mettre, mais la présentation du Racing n'est plus toutafais à jourprésentation RCS
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives