Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les blagues sur le Racing

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 12.738 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • :D (+)
  • Quand le Racing entre en jeu

    Quoi ? Toujours pas d'idées cadeaux pour Noël ? Racingstub.com vous livre en avant-première les jeux disponibles à la boutique du club avec leurs règles qui, comme leurs homologues menstruelles, sont souvent douloureuses.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • antorbr a écrit, le 2009-12-22 11:01:02 :
    Einer hét de abonnement auf'em racing fresch genomme.
    Om erschde match fom johr geht er auf' d'Meinau on seht doss auf em norbers setz a Hund met'em a monn setzt.

    - Worum esch eiere Hund auf'em Racing ?
    - Der hét de abonnement met mer !
    - Woss, verschdet der ebs vom Fussball ??
    - Ahh jo, der hét schon 2 johr s'abonnement

    Hop, de match fongt on, de Racing bekommt a goal un de Hund hielt.. a zweites goal, de Hund hilt schon wéder.

    - Esch glaubs nett, der Hund versteht totsachlich ebs vom Fussball ! OWer wie mocht'er wonn de Racin a goal schésst ??
    - Jaa esch weiss nett, ar esch nomme 3 johr olt ! ...

    ----------------------

    Un supporter du Racing vient de souscrire son premier abonnement.
    Il va au stade pour le premier match de la saison et rencontre l'abonné assis à côté de lui, par surprise, ce dernier emmène son chien à la Meinau.

    - Pourquoi emmenez vous votre chien au racing ?
    - Il a aussi un abonnement mon chien !
    - Quoi, votre chien comprend quelquechose au football ?
    - Oui oui, ca fait 2 ans qu'il à l'abonnement avec moi !

    Le match débute, le racing se prend un but, le chien pleure. Le racing se prend un second but, le chien pleure à nouveau.

    - Effectivement, votre chien est un vrai connaisseur ! mais comment fait - il quand le racing marque un but ?
    - Heuuuu, je ne sais pas, il n'a que 3 ans


    Ptite erreur de ta part,en gras.
    Mais pas mal!
  • Quel est la différence entre un marqueur et un joueur de strasbourg ?
    Le marqueur lui au moins il marque
    (ouai ok elle est naze xD)
  • kev6736 relit toi, c'est toi qui a faux (+)
  • id a écrit, le 2009-12-24 09:40:11 :
    Quand le Racing entre en jeu

    Quoi ? Toujours pas d'idées cadeaux pour Noël ? Racingstub.com vous livre en avant-première les jeux disponibles à la boutique du club avec leurs règles qui, comme leurs homologues menstruelles, sont souvent douloureuses.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    J'ai cliqué trop tôt sur le pouce levé et n'ai donc pas eu le loisir de laisser un commentaire ( :-w ) sur cet article simplement énormissime. (+) (+)
  • id a écrit, le 2009-12-24 09:40:11 :
    Quand le Racing entre en jeu

    Quoi ? Toujours pas d'idées cadeaux pour Noël ? Racingstub.com vous livre en avant-première les jeux disponibles à la boutique du club avec leurs règles qui, comme leurs homologues menstruelles, sont souvent douloureuses.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article




    En cette période de cadeaux, propice à la fraternité et au partage, le Racing pourrait espérer un peu de répit et de condescendance. Magnanimes, quelques fidèles supporteurs ont même tenu à déposer des présents au pied du sapin meinovien.
    En revisitant avec humour et ironie certains jeux de société, classiques du genre, les internautes "stubistes" (*) ont brossé un tableau assez fidèle de la décrépitude dans laquelle se trouve leur club favori.

    Fontenla a-t-il
    étouffé le Racing
    avec son col roulé ?

    Dans le pastiche d'une enquête menée par la police de Londres, le joueur est ainsi invité à se lancer sur les traces du mystérieux Roman Loban, soit l'homme qui a racheté les parts du président Ginestet sans jamais se montrer.
    Alain Fontenla, lui, a droit à sa version de l'incontournable jeu qui consiste à ruiner ses adversaires par des opérations financières et apparaît dans celui où il s'agit de débusquer « l'assassin du Racing », entre la cuisine et la véranda. Le propriétaire, suspecté au même titre que Ginestet ou Proisy, est susceptible « d'avoir étouffé le club avec son col roulé taille XS. »
    Bref, on se gausse du Racing, tant dans les coulisses que sur le terrain. En ces temps troubles, l'humour est peut-être la seule arme qui puisse éviter de basculer dans la sinistrose ambiante.
    Toujours est-il que tous les acteurs du dossier devront vite se ressaisir après la courte trêve de Noël, histoire de sauver ce qui peut encore l'être. Revue de détails des échéances à venir.

    DNA

    Bravo id, le quart d'heure de gloire dans le quotidien régional !
  • Chapeau id. Excellant article , à hurler de rire. Avec en prime une petite dédicasse de la part des DNA. (+)
  • gregrcs a écrit, le 2009-10-11 22:39:55 :
    ^Pourquoi il change de prénom pendant la blague :-/


    C'est curieux ils changent aussi de nom au RCS et on y comprend plus rien :))
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-25 02:23:10 :
    Chapeau id. Excellant article , à hurler de rire. Avec en prime une petite dédicasse de la part des DNA. (+)


    Vive le stub surtout (+) Une fois de plus on parle du site et nous avons l'énième preuve qu'il est aussi regardé régulièrement par le club que par les médias locaux.

    C'est finalement la preuve que toute la communauté du stub (et entre autres les équipiers qui bossent dans l'ombre) a contribué à faire en sorte que le stub devienne non seulement intéressant et populaire, mais également crédible. (+) :x
  • Prochaine étape : le stub actionnaire majoritaire. Et si ça pouvait ne pas être une blague ? =P~
    ~o)
  • Avec le fric qu'a accumulé chris depuis 6 ans, c'est possible =P~
  • Une brave petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.
    Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros

    Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
    "Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".
    "Ho, vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les
    autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.
    " Un instant, madame pas si vite " dit le policier. " D'où vient cet
    argent...vous ne l'avez pas volé ?"

    "Ho, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près du stade
    de la Meinau et durant les parties, quelques fans viennent pisser à
    travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me
    tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois
    qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c'est 5 euros ou je coupe»."

    Le policier ajoute en riant :
    "C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.

    Et puis il demande :
    "Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"
    "Vous savez," dit la petite vieille, "tout le monde ne paie pas...!!!"
  • Puisqu'on est dans les langues régionales...

    http://www.theatredelachouc.com/images/stories/Spectacles/racing%...

    Ca promet !
  • Le titre est merveilleux !

    Personne n'avait encore eu l'idée ? :-B
  • strohteam a écrit, le 2010-11-02 10:18:28 :
    Puisqu'on est dans les langues régionales...

    http://www.theatredelachouc.com/images/stories/Spectacles/racing%...

    Ca promet !


    Petit HS je cherche la chanson suivante de Siffert " In strossburi gett's kenn jumpfra meh",quelqu'un pour?
  • Le Racing pris à son propre jeu

    Si vous êtes à court d'idées de cadeaux pour Noël, et si vous croyez plus au Père Noël et ses lutins qu'à Jafar Hilali et tous ses pseudos, ces nouveaux jeux sont pour vous.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En bonus de l'article paru hier sur les jeux de sociétés "Le Racing pris à son propre jeu", je vous met ici d'autres créations spéciales Racing Club de Strasbourg et qui n'ont pas été retenues ou qui n'ont rien avoir avec l'article en question.

    Dans un premier temps, un Où est Jafar, le visage de Jafar pas très bien réussi. :
    http://img703.imageshack.us/img703/5409/ouestjafar.jpg

    A l'occasion des fêtes, c'est l'occasion d'acheter la version de PES spéciale Racing. Pour le moment ça reste la seule solution pour faire parvenir le Racing au sommet de l'Europe. C'est aussi l'unique possibilité pour faire visiter le Vélodrome et Gerland à l'équipe de Jafar :D
    http://img535.imageshack.us/img535/211/jaquetteracing.jpg

    Enfin je garde le meilleur pour la fin.

    L'éducation fiscale :
    http://img90.imageshack.us/img90/600/educationfiscalefinal.jpg
  • J'ai vu hier soir le spectacle "Du Racing et des brelles" (en français) à la Choucrouterie et j'ai bien rigolé.

    Les passages sur le Racing sont bien trouvés et drôles mais sans être vraiment très méchants. Les plus grosses charges sont comme d'habitude réservées à la scène politique locale, avec notamment deux très beaux cartons sur Robert Grossmann et l'inévitable Gilbert Meyer =P~

    Allez-y, c'est très chouette, la troupe se renouvelle bien et il y a un sacré boulot derrière. Les deux heures passent à toute vitesse (+)
  • J'ai trouvé ca sur le net dernierement et j'ai bien ri :D

    Le nouvel Hymne 2010[/equipe]
  • Cellule de soutien psychologique

    L'article d'athor l'a démontré, l'éventualité de la disparition de notre Racing existe. Il faut s'y préparer. Nous ne sommes pas seuls dans notre désespoir. Nos enquêteurs ont mis la main sur un document confidentiel de la FFF. C'est du lourd.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Franchement des barres de rire avec cet article (+)
  • Tu sais que le Racing est en CFA2 quand...

    Certaines choses ne trompent pas. Et oui, nous sommes bel et bien en cinquième division.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives