Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 52.138 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par deadwing

  • Au moins ils ont mis les places en quart de virage moins cher que le plein tarif de l'année dernière, j'ai aussi assisté à presque tous les matchs l'année dernière sans être abonné et je payais 17 euros ma place, cette année je ferais pareil en étant en quart de virage à 15 euros.

    Cette année je ne serais pas abonné et j'irais aux match en quarts de virage ce sera très bien comme ça, je n'aurais de toute façon pris un abonnement qu'en quart de virage mais les quarts n'étaient pas dispo en abonnement quand j'ai regardé, j'aurais dû me rabattre sur un abonnement à 309 euros, là je paierais moins ou autant et je serais en quarts.
    Sachant qu'en plus je ne suis pas là 4 mois dans lannée c'est parfait, y a plus qu'à espérer que je trouve toujours de la place et que les prix n'évoluent pas en fonction des différents matchs...
  • Avec de tels tarifs match par match, les abonnements sont presque bon marché...

    35€ en Nord/Sud basse, fallait y penser, ce sont les pires places du stade :D
    Pour le reste, c'est dans le droit fil du compartimentage des abos : une nécessité mais un résultat assez désastreux, notamment les réductions pour les jeunes et étudiants.
    Avec toujours l'impression qu'il faut absolument remplir la Ouest, bombardée meilleur rapport qualité/prix.

    Et puis 15€ pour les visiteurs, franchement #-o
  • Combien devais tu payer en visiteur lors des dép' en CFA2, CFA et National? J'ai même entendu dire qu'en National on demandait jusqu'à 18 EUR pour les visiteurs.
  • Question
    les 1/4 de virages ne sont pas ouverts à la vente et abonnement?
    J ai réservé ce midi deux billets en Est Haute et je n avais guère LE choix qulque soir le secteur. Toutes les places en haut non dispos...ces places sont elles déjà vendues ou pour abonnés. ..Je suis très surpris
  • Les quarts de virage ne seront ouverts qu'en cas de forte affluence ;)
  • Pourquoi ne pas pousser la logique au bout? On ouvre les tribunes les unes après les autres. D'abord la Sud premium et ainsi de suite. Maximisation du profit pour un sport prétendument populaire.
  • Je pense surtout que la logique est de remplir la tribune est...et d avoir une répartition homogène mais c est dommage de fermer des tribunes
    L ancien 1/4 du kop reste ouvert Ap parement a la vente
  • c'est moi où il n'y a déjà plus beaucoup de places en vente à part dans l'ancien kop?
  • Il y a quand même de forte incohérence dans la grille tarifaire.
    8€ en tribune Ouest pour les étudiants ? C'est franchement pas cher, mais à quoi ça sert de s'abonner pour un étudiant alors ? 19 X 8€ = 152€, contre 149€ pour un abonnement soit un gain d'à peine 3€, c'est à dire que l'abonnement devient rentable dans ce cas à partir du 19ème match, où est la logique ?
    Pourquoi seulement proposé ces tarifs en Ouest ? ça sera les premiers servit puis beaucoup de déçu.
    22€ plein tarif en Nord Haute, ça ne paraît pas cher non plus, mais 16€ en 1/4 de virage c'est tout autre chose, il n'y a pas non plus de tarif spécifique aux tribunes nord/sud basse ou latérale (ou à peine 1€).

    Les prix proposés avant 2011 étaient bien plus cohérent en fonction des secteurs choisit, des populaires à très bas prix, des tribunes latérales "cher" et des tribunes intermédiaires (virage) à des prix intermédiaire...
  • il-vecchio a écrit, le 24/07/2016 16:44 :
    Pourquoi ne pas pousser la logique au bout? On ouvre les tribunes les unes après les autres. D'abord la Sud premium et ainsi de suite. Maximisation du profit pour un sport prétendument populaire.


    Ton mot profit vient de ton idéologie anti capitaliste.

    Le racing est un club de foot qui n'a pas pour but de gagner de l'argent, mais d'avoir un budget équilibré, pou éviter de retomber en CFA 2.

    Et on a bien vu en National que les tarfis matchs de gala n'ont jamais empêché des énormes affluences, et à part 2/3 raleurs habituels sur le stub, cela ne changera pas l'affluence. Mais sinon, il reste toujours les matchs à Vauban qui sont moins chers.
  • A mon avis ils ouvrent un quart de virage une fois Que c'est plein.

    Business is business . Meme des stadiers ca s'economise !
  • Demi tarif dans toutes les tribunes mais pas en populaire c'est n'importe quoi
  • foot-france67 a écrit, le 24/07/2016 18:40 :
    Il y a quand même de forte incohérence dans la grille tarifaire.
    8€ en tribune Ouest pour les étudiants ? C'est franchement pas cher, mais à quoi ça sert de s'abonner pour un étudiant alors ? 19 X 8€ = 152€, contre 149€ pour un abonnement soit un gain d'à peine 3€, c'est à dire que l'abonnement devient rentable dans ce cas à partir du 19ème match, où est la logique ?


    C'est mon cas, et je suis déjà perdant puisque je ne serais pas présent contre Amiens (je suis en vacances), mais peut importe cela m'assure déjà une place pour toute la saison, la tribune risque d'être prise d'assaut très rapidement (tarif + ambiance).

    Étant un vrai passionné le tarif m'importe peut, (en Angletterre les gens économisent toute l'année pour pouvoir assister au matchs et meme en D2). Aujoudhui le club montre ces ambitions à travers ces tarifs et profite du renouveau du Racing pour pouvoir en bénéficier.

    En national la moitié de notre budget était composé de la billetterie.

    Nous devons faire confiance à MK qui nous a toujours assuré un passage à la DNCG sans problème, et qui a aussi parfaitement géré le budget pour pouvoir avoir une équipe capable de monté en L2 et d'avoir formé une equipe correct (je l'espère) pour la L2.

    Notre argent est important pour le présent et le futur du club.
  • niko-stras a écrit, le 24/07/2016 22:03 :


    Étant un vrai passionné le tarif m'importe peut, (en Angletterre les gens économisent toute l'année pour pouvoir assister au matchs et meme en D2). Aujoudhui le club montre ces ambitions à travers ces tarifs et profite du renouveau du Racing pour pouvoir en bénéficier.

    Notre argent est important pour le présent et le futur du club.


    C'est bien de le rappeler en effet! c'est vraiment un truc franco français de toujours vouloir avoir le beurre et la crèmière. C'est vrai on aurait même garder les tarifs attractifs et rester en cfa 2 et jouer les premiers rôles ou payer les places moins chères en vendant à de richissimes étrangers bienveillants...
    Arrêtez de rêver le foot buiseness est partout depuis bien longtemps et le racing n'échappera pas à la règle s'il veut rester dans le monde pro voire accéder à la ligue 1.
    En revanche et malheureusement (ou heureusement pour le sport) les tarifs pratiqués quelqu'ils soient ne garantiront jamais les résultats et le spectacle...
  • Ne pas oublier que les abonnements permettront d'avoir des réductions pour les matchs de coupe.
  • Ces six dernières saisons, il a du y avoir deux matchs de Coupe à la Meinau : contre Sedan et Nancy. Pourtant nous étions dans des divisions inférieures.
    Certes on a déjà un match de fixé...

    D'ailleurs, je crois avoir lu priorité pour les matchs de coupe mais aucune réduction pour les abonnés lambda. La réduction est pour les Confort ou Premium :-B
  • impossible de télécharger mon e-billet

    quelqu'un a le même soucis ?

    merci
  • moi je viens de faire une commande de 2 billets, c'est chaud en Nord de trouver encore des places mais c'est bon.
    je les imprimes demain, donc dsl je peu pas dire si j'ai aussi le soucis.
  • Apparemment toutes les places n'ont pas été mises en vente pour le match face à Amiens, certainement pour permettre à ceux qui ne sont pas encore abonnés de continuer à bénéficier d'un bon emplacement!
  • oui c est la maquette de e billet. La billeterie m'a indiqué que je pourrais les imprimer fin de semaine donc je pense que c est la même pour vous.
  • La maquette des E-billets n’étant pas encore disponible, cela est normal que vous ne puissiez pas encore télécharger ou imprimer vos E-billets.

    Vous aurez accès à vos E-billets en fin de semaine.

    Restant à votre disposition pour tout complément d’information.
  • Quel professionalisme. Ah, les billets à souche imprimés qu'on déchirait à la caisse et qui existent peut-être encore en départementale. Mais le Racing est un club pro qui n'a pas découvert le calendrier au dernier moment cette fois.
  • La tribune Ouest pratiquement déjà pleine !
    En tout cas si l'objectif est de remplir cette tribune à chaque match, ça semble bien partie.
  • par contre tjrs impossible de telecharger les billets donc pas d'impression possible
  • Le prix des billets est extrêmement correct et permet de satisfaire toutes les CSP.

    La meilleure réponse à apporter aux habituels râleurs (Vauban cherche des supporters) sera un stade bien rempli à tous les matchs, par la majorité silencieuse qui a compris que payer quelques euros de plus permet d'accroître la compétitivité de l'équipe (et non les dividendes des actionnaires).

    En tous cas merci au club pour ses efforts tant à l'égard des VIP que des supporters et espérons devoir payer très vite plus cher ce qui signifiera que le Racing a encore progressé dans les divisions !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives