Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)

Chargement...

Flux RSS 2927 messages · 359.635 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par il-vecchio

  • Pour ceux que ça intéresse, les débats du conseil municipal sont enregistrés en vidéo et j'en ai déja lu des extraits très intéressants.

    Vite valider !!!!
  • Si même les DNA s'y mettent :(
  • Mais soft, très soft. On se contente d'une itw de Fontanel qu'il a surement sollicitée. J'imagine le lecteur des DNA tomber des nues devant ces infos.
  • Godin en vacances, les DNA prennent le relais. Opportunistes :o)
  • Mais sans en avoir le niveau. Barbarapapa a été très effrontée ce matin, jugez vous même.

    Laurent Fournier avait évité de mettre de l'huile sur le feu, d'autres – à commencer par Jafar Hilali, l'actionnaire majoritaire du club – s'en chargeant volontiers.

    L'insolente, elle ose s'en prendre au maître de la décision, fournisseur officiel d'infos de la Pravda, maître de la décision, comme un vulgaire Godin.

    Mais il y a encore du travail avant d'être reconnue comme le thermomètre du Racing.
  • Ca se remarque tout de suite quand il est en congés le Godin !
  • Il revient lundi (+) Il avait déclaré avoir 2 semaines de congés.
  • Ce matin, Barbarapapa a osé parler des coulisses, mais bien sûr sans donner de détails. Faut pas déconner!
  • Vous reprochez quoi concrètement aux DNA? Parce qu'ils traitent peu ou pas des coulisses comme Godin, ils font forcément le jeu d'Hilali, voir pis, le journal serait l'organe officiel des Londoniens?

    Seuls des Siths sont aussi absolus [-X
  • Prenons le cas de Bàbbà.
    Mon Bàbbà, il vit en zone DNA et ne lit que les DNA. Mon Bàbbà il n'a pas internet, mais de temps à autres, je lui communique quelques infos de l'Alsace.
    Réaction: Mais d'où tu sais ça?
    Ben L'Alsace.
    Je lui ai envoyé les papiers intéressants de Godin d'avril. Heureusement que Bàbbà il était un peu informé, sinon il serait tombé sur le fondement.
    Mais le lecteur Lambda va tomber des nues lorsque ça pètera grave.
    Barbarapapa est bien gentille de nous brosser des portraits de joueurs, Godin voudrait bien faire pareil, mais devant le bordel régnant, il privilège l'information essentielle.
  • Hier dans les DNA, l'entretien de Hilali n'était accompagnée d'aucun commentaire ou point de vue prenant du recul sur les propos tenus.

    Aujourd'hui, il n'y a une nouvelle fois pas photo entre les DNA et L'Alsace. Ce dernier journal dévoile une nouvelle fois des informations que les DNA ne sont pas foutus de sortir.
  • Le silence des DNA est, d'une certaine manière, le second scandal qui entoure le club après celui de la gouvernance de Jafar-le-tocard
  • Tu vas très vite en besogne... L'article principal d'aujourd'hui fait bien le point sur les litiges en cours et prend ses distances avec le discours de la direction. Après, les DNA sont évidemment plus lisses que l'Alsace, qui mitraille depuis des mois, mais au détour des phrases on saisit tout de même le côté abscons des décisions d'Hilali.
  • Je vais dire un truc très cheap, mais si vous n'êtes pas satisfaits du traitement de l'actualité du Racing par les DNA, ben... ne les lisez pas quoi...

    Je crois que l'acharnement sur les DNA est une mauvaise chose, vous vous trompez d'adversaires ;)

    Enfin voilà quoi :)-
  • iuliu68 a écrit, le 2011-05-03 14:31:16 :
    Je vais dire un truc très cheap, mais si vous n'êtes pas satisfaits du traitement de l'actualité du Racing par les DNA, ben... ne les lisez pas quoi...

    Je crois que l'acharnement sur les DNA est une mauvaise chose, vous vous trompez d'adversaires ;)

    Enfin voilà quoi :)-


    Très cheap en effet.

    En soi je fous des DNA, mais alors royalement ; le seul problème c'est que c'est la seule source d'information pour la très grande majorité des gens qui aiment le RC Strasbourg : il là le gros prolème.
  • Les DNA continuent de vivre dans un monde de bisounours (cf. les articles de ce jours), c'est incroyable d'être à ce point à côté de la plaque sur l'ananyse de la situation du club en coulis
  • de tomates?
  • J'apprécie les articles de Godin et le fait qu'ils nous informent sur ce qui se passent autour du club car je trouve que c'est très important.
    Je ne comprends par contre pas du tout son article du jour sur la clause Gameiro.
    Il est peut être supporter du racing, et comme beaucoup d'entre nous, méprise notre cher actionnaire mais je ne comprends pas le but de cet article et le trouve tout à fait hors de propos. Ce n'est pas de l'information, c'est un billet d'opinion totalement gratuit et je trouve cela malsain.
    Qu'il continue à nous informer de ce qui arrive comme il le fait si bien mais je préfererai qu'il évite ce genre de papier.
  • fredzered a écrit, le 2011-05-12 12:21:52 :
    J'apprécie les articles de Godin et le fait qu'ils nous informent sur ce qui se passent autour du club car je trouve que c'est très important.
    Je ne comprends par contre pas du tout son article du jour sur la clause Gameiro.
    Il est peut être supporter du racing, et comme beaucoup d'entre nous, méprise notre cher actionnaire mais je ne comprends pas le but de cet article et le trouve tout à fait hors de propos. Ce n'est pas de l'information, c'est un billet d'opinion totalement gratuit et je trouve cela malsain.
    Qu'il continue à nous informer de ce qui arrive comme il le fait si bien mais je préfererai qu'il évite ce genre de papier.


    Cet article ne me choque pas...
    Godin a déjà prouvé combien il déteste Jafar Hilali. Cet article le prouve une fois de plus.
  • Justement, on peut attendre du journaliste qu'il informe sans laisser transparaitre la haine qu'il a pour un acteur du dossier.
  • ou en faisant au moins "un peu semblant" :p
  • J'ai un peu cherché et trouvé la perle rare.
  • Faut avouer que l'humour grinçant à l'encontre de Hilali est un peu usé et tombe à plat pour le coup.

    Citation:
    L'été dernier, Féry lui avait proposé 500 000 euros pour racheter la fameuse clause des 30 %. Le propriétaire du RCS lui avait ri au nez. Peu avant le début du mercato d'hiver, l'actionnaire majoritaire de Lorient avait formulé une nouvelle offre, rehaussée à 750 000 euros. Nouveau refus amusé de Hilali.

    Me souviens pas de cette info... C'est de l'inédit ?
  • Je me rappelle avoir lu la première l'histoire de la première offre dans l'Alsace de l'époque.

    Sur le fond je partage l'analyse de Godin : Lorient a toutes les cartes en main, Hilali brasse du vent alors que sa solution est tombée à l'eau.
    Sur la forme : Godin enfonce Hilali. Cela ne me choque pas, il l'a bien cherché.
  • Bientôt un passage devant la DNCG...........certains doivent préparer les armes et les munitions !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.