Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.962 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • A mon avis, une des raisons très clair de la non-présence de vidéos d'actions ou de buts de matchs, c'est tout simplement Canal+ et super restrictif avec les apparitions de leurs images...
    Après, il est clair qu'il pourrait y avoir des vidéos sur la vie du club ou plus de photos pour plus d'interactivité, mais moi je le trouve pas si nul que sa ce site officiel...
    Un petit manque d'interactivité, c'est tout ce que je lui trouve comme défaut ;)
    Souvenez vous du précédent à celui-ci sa vous remontera le moral après la comparaison ;)
  • Le Racing reste propriétaire des images le concernant (chamat pourra vous expliquer ça mieux que moi). Et puis, pas besoin de l'accord de Canal + pour faire des interviews, des reportages, des résumés d'entraînement :)

    Regardez ce que Lyon propose sur son site en terme de continu vidéo. Quel pied ! Evidemment, ils font payer mais après tout, des trucs exclusifs dans les coulisses des clubs, coulisses où nous n'avons jamais accès, ça vaut bien quelques euros par mois, non ?

    Et puis même, un minimum de contenu gratuit comme des interviews videos 2 à 3 fois par semaine (ou ne serait-ce que des itw d'après match comme le propose dna.fr), ça mange pas de pain :)
  • Je crois savoir que c'est l'agence web Advisa qui s'occupe du site du Racing, à moins que je n'ai raté un épisode. Toujours est-il qu'ils s'en sortent pas trop mal, même s'il est vrai qu'il y a pas mal de choses améliorables :)

    Pour rejoindre marc, le site de l'Olympique Lyonnais est tout bonnement impressionnant, dans le fond comme dans la forme. On sent qu'il s'agit d'un support développé par des mecs intelligents qui ont une vraie sensibilité niveau Internet et football (+)
  • ... un peu comme leur président... :D
  • Pssst... c'est aussi parce que le S.O. est si moyen qu'il y a tellement de monde ici, réjouissons-nous =D
  • Je me souviens pas du tout comment était l'ancien site....
    Je vois pas ou est le Probleme avec canal+
    Les actions et les buts que le Racing marque , c'est les joueurs qui les marquent ,
    c'est pas canal+ qui marquent
    donc le racing fait ce qu'il veut des images
  • Je sais pas si vous avez vu le site ya pas longtemps
    mais ils ont enfin changé le Logo pour remttre le nouveau ( ancien)

    Et on peut dire que le Logo qu'ils ont mi est Vraiment MOCHEon dirait que c'est un maternel qui l''a dessiné
  • #-o Faut pas fumer à ton âge, ca nuit gravment à la santé :D
  • Bah il a pas vraiment tort, le logo qu'ils ont mis est bien baveux :)

    J'imagine que c'est temporaire.
  • Même temporaire : quand même c'est horrible !
    C'est pas pro du tout ! :-s
  • :'>

    J'n'avais pas mes lunettes, mais j'savais pas que j'étais miope a ce point :((
  • C'est vrai qu'il est bien pixelisé le logo du coup :-&
  • http://www.rcstrasbourg.fr/_mm/entete.jpg

    Edit : cliquez pour agrandir ;)
  • ouai c'est bizar, sous flash ca peut arriver pour les ecritures mais comme la c'est en html... moi pas comprendre sinon l'incompetence de la personne qui a fait le travail... #-o
  • A noter [je ne sais pas si c'est fait exprès] que le logo de l'ES nouveau sponsor maillot comporte du vert. Qu'Advisa, agence web strasbourgeoise, s'occupe du design du site officiel du club.
    Advisa est aussi responsable du design du site de l'ES.

    Y aurait-il eu préméditation à l'usage du vert sur le site officiel ?
    Nous sommes en droit de nous poser la question... :D
  • Ah ben ils se sont tués pour modifier le logo sur le site oficiel #-o
  • Le vert un peu moche a disparu au profit d'un bleu très acide. Le logo en badeau a également été retouché et pixellise beaucoup moins.
    Qu'en pensez-vous ?
  • Ce bleu est moche.
  • Plus va plus je me demande si Advisa ne sort pas des cartons ses projets les plus moches pour le Racing.
    Plus sérieusement c'est vachement flashy quand même... Et ils savent faire beaucoup mieux que ça...

    Ne serait-ce pas le Racing qui choisi tjrs la proposition la plus moche ???
  • C'est clair, mais mine de rien, on sent que cela bouge de tous les côtés depuis la prise de pouvoir de Ginestet. 'Y a un certain dynamisme qui s'installe et c'est pas plus mal !
  • Moi j'aime bien en bleu comme ça. :)
  • C'est plutot sobre (+)

    Par contre le bandeau défilant avec tout les partenaires me file la nausée et je vois plus que ça b-(
  • Le défilement latéral de tous les sponsors file rapidement la gerbe si on reste sur la page d'accueil!
  • Quelle mocheté ce site :-& Bleu dégueulasse qui n'est même pas celui du club, liens des menus qui deviennent blancs quand on passe dessus (illisible), etc... Advisa a foutu un stagiaire aux manettes ou quoi ? Si ce n'est pas le cas, que c'est grave :-&
  • C'est vrai que le bleu clair des menus les plus en haut est vraiment moche. Le fait que çà passe au blanc est pas top non plus. Si les menus avaient une couleurs uniforme (le bleu des menus tout en bas par exemple) çà serait mieux je trouve. Le reste me convient.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives