Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.957 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • J'ai Firefox et crois-moi que le site est très loin d'être lent...
    Ou alors j'ai beaucoup de chance ;)
  • put...

    j'hallucine...

    La structure du site est pas mal mais ce VERT :-&

    C'est la pire couleur qu'il aurait pu trouver.

    Alors payer, 10000 € (je presume) pour ca..

    autant les donner a pagis ou gameiro
  • holicool a écrit :
    J'ai Firefox et crois-moi que le site est très loin d'être lent...
    Ou alors j'ai beaucoup de chance ;)

    Pareil, il tourne nickel.
  • Idem :D

    Changes de FAI superdou :p
  • pareil j'ai firefox et aucun problème.

    Sinon il est évident que ce vert est vraiment très laid. A la limite s'ils avaient mis un vert plus pâle ca aurait été mais là...

    Ayant suivi une formation multimédia, on nous a toujours dit de décliner les couleurs d'un site en fonction des couleurs du logo et de l'entreprise en général...on nous a aussi dit d'éviter les couleurs flashouilles comme celle là et aussi d'éviter AU MAXIMUM de mettre des bandeaux qui bougent car l'oeil est attiré que par ça... ben là ca rate pas, c'est la premiere chose qu'on voit.

    Je suis bien déçu par Advisa qui est censé être une agence très forte en Webdesign...ben là ils repasseront!

    Sinon faut quand même avouer que la disposition est meilleure et le style est plus moderne et esthétique.
  • Pas mal si on enlève le vert et le bandeau déroulant avec les pubs
  • zvain a écrit :
    Sinon faut quand même avouer que la disposition est meilleure et le style est plus moderne et esthétique.

    Assez d'accord avec ça.

    A noter que pour y arriver, ils renoncent aux utilisateurs ayant une résolution d'écran de 800*600 puisqu'ils sont passés à une interface en 1024. Même si le 1024 se généralise, c'est assez osé je trouve compte tenu du pourcentage élevé d'utilisateurs qui sont toujours en 800*600.
  • Effectivement, niveau couleurs, c'est plutôt violentissime :-s
    Sinon bah c'est plutôt pas mal... Disons qu'on y a gagné en fond, pas forcément en forme...
  • J'ai trouvé le pourquoi du vert... En fait le site est à présent skinnable... Là on a le skin uefa (ragardez comme le site se marie bien avec le logo UEFA)...

    Quand on sera éliminé de la C3 on mettra le skin Ligue 1 Orange... Attention ! :-& :D
  • Perso, je le trouve pas si mal; il y a du mieux, beaucoup de mieux même O:) O:)
    J'aime bien la composition de l'infrastructure:

    Infrastructure

    Installations Joueurs
    2 terrains d'entraînement
    1 sauna
    1 salle de musculation
    1 salle de massage

    1 laverie
    1 piscine
    1 espace médical

    Ils organisent des petites journées "visite" défois?? :)) :p
  • Bon c'est vrai que ce vert c'est assez moyen mais bon l'aspect général du site me plait bien.

    Citation:
    J'ai trouvé le pourquoi du vert... En fait le site est à présent skinnable... Là on a le skin uefa (ragardez comme le site se marie bien avec le logo UEFA)


    C'est aussi ce que j'ai pensé... et j'espère que c'est ça, par contre si le vert est remplacé par du orange... :-&
  • Je ne sais pas pour vous mais cette présentation me fait penser aux anciens LFP Manager, bourré de dessin, et de vert partout avec des formes censées être futuristes et avec des couleurs flaschantes !

    Je sais pas, j'arrive pas à me faire une impression précise. C'est entre le "j'aime bien" et le "c'est trop superficiel"!
  • moi je le trouve horrible, cette couleur flash qui donne mal à la tete et qui n'a rien à voir avec les couleurs du racing ! il etait bien mieux avant !! snif
  • jamal a écrit :
    Idem :D

    Changes de FAI superdou :p

    Vous parlez bien du site de l'OL au moins ? :'>

    Ou alors, au moment où j'ai regardé, c'était un instant où ça ramait mais bon, revenons en au SO (vert) du Racing :-&
  • jayjay a écrit :
    Pas mal si on enlève le vert et le bandeau déroulant avec les pubs


    Je suis entièrement d'accord.
    Pour les visites guidées, l'an passé elles ont été proposées gratuitement aux abonnés. Je ne sais pas si ils ont renouvellé l'opération cette année, et surtout si on pouvait utiliser le sauna et la piscine... :)) :P
    Je suis sous Firefox et je n'ai aucun problème de vitesse sur le site...
    Je me demande si l'horrible vert ne viendrait pas de la coupe de l'UEFA ?
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.pic/2156.jpg
  • steel a écrit :
    J'ai trouvé le pourquoi du vert... En fait le site est à présent skinnable... Là on a le skin uefa (ragardez comme le site se marie bien avec le logo UEFA)...

    Quand on sera éliminé de la C3 on mettra le skin Ligue 1 Orange... Attention ! :-& :D


    Je suis entierement d accord avec ton analyse (j aurais bien voulu etre le premier a la poster mais bon...)

    En tout cas le resultat est vraiment pas fameux... quitte a vouloir se calquer sur les couleurs du logo UEFA il s aurait mieux fait de tenter le violet.

    L ergonomie du site est pas mal, mais niveau hestetique c est vraiment nul et l ancienne me plaisait mieux.

    par contre enfin je suis soulage de ne plus voir cette pub disant ´que les nouvelles tenues sont disponibles a la boutique avec une photo du maillot de la saison derniere, ca ne faiait vraiment pas serieux. :))
  • Il est plus complet ! Je trouve ! Ils garderont le même en L2 ?
  • Pour ma part, je me joins à l'avis général qui semble être que le nouveau site off est mieux strcturé mais ésthétiquement raté en raison du dégradé jaune pisse - vert caca d'oie. :-&
    Dans la barre déroulante des sponsors, il y en a un que je n'arrive pas a lire : entre les logos de SGOF et du conseil général, qu'est ce donc ?
  • Je dirais "l'alsacienne de restauration".

    http://www.arseg.asso.fr/IMG/jpg/L_ALSACIENNE.jpg
  • ALors que notre site officiel est à la masse actuellement (pas d'info, Gnoleba?!), j'ai remarque le petit mot tout en haut à droite et qui est que même super kitch:

    "Proposer ce site à un ami"

    C'est un site qui doit être le plus populaire? Il y a des primes s'il y a beaucoup de visiteurs?! Enfin, proposer une option comme celle là fait vraiment site de jeu par exemple! Ca le rabaisse encore plus! (Maintenant vous allez me dire, c'est minim ...)
  • #-o J'y trouve rien de choquant.

    Ce n'est qu'une fonction "pratique" pour les utilisateurs lambda qui ne savent pas faire de 'copier-coller' de l'url. :-B
  • Oui, pareil que jamal. C'est une fonction que l'on retrouve très souvent et qui se révèle être bien pratique.
    D'ailleurs elle existe aussi sur le stub (voir en bas de chaque page en dessous de la fonction "imprimer", à côté de l'icône RSS)
  • Mais voila, sur le stub, ca ne choque pas, c'est en bas avec les autres liens qui peuvent être accessibles facilement si besoin est! Alors que là, c'est en haut et avec les couleurs en plus... Enfin, moi ca me choque de l'avoir mis comme cela!Maintenant, je dois être l'unique et seul gaulois qui rale de cela!
  • Je dirais mieux organisé qu'auparavant, mais tres lent a faire remonter les informations.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le site officiel du Racing va désormais proposer après chaque match des wallpapers (papiers peints) basés sur les photos phares de la rencontre. 4 fonds d'écran issus du match face à Metz sont déjà disponibles.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives