Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.486 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • Bel article effectivement.
    Article ou les professionnelles du BTP ont sans doute aussi apprécier pour ça:
    Citation:
    On s'est débrouillés pour trouver les briques pour reconstruire un mur, les supporters étaient le ciment
  • Les Inrocks à la Meinau !?! :O :O

    Respect Messieurs !
  • Non, pire que ça : les Inrocks... à Colmar B-)
  • Après, ce n'est "qu'une" version Strasbourg des Inrocks. Ce papier n'est paru qu'en Alsace.
  • Logique ...
  • Hmmmm, sur un forum foot généraliste où je traine mes savates, c'est un Pàriser qui a balancé le lien. Je doute qu'il lise "Strossburi Inrocks".
  • La version papier est régionale. La version internet par définition est diffusée "world wide" ! (sans compter les diffusions via facebook, etc)
  • il-vecchio a écrit, le 2013-12-06 14:10:18 :
    Hmmmm, sur un forum foot généraliste où je traine mes savates, c'est un Pàriser qui a balancé le lien. Je doute qu'il lise "Strossburi Inrocks".

    Tu as déjà vu beaucoup de liens qui ne sont lisibles qu'en Alsace et pas ailleurs ?
  • Non, mais si ça avait été une édition locale, je ne pense pas qu'il y serait allé.
    Par contre des liens lisibles exclusivement en France, il y en a des tas. Toutes les émissions télé ou presque, même des sites de VOD.
  • http://i57.servimg.com/u/f57/16/71/85/86/commun10.jpg
  • Une menace à peine voilée en conclusion.

    UB90|2014-03-25 a écrit :
    Nous ne lâcherons pas tant que l'équipe ne baissera pas les bras...
    Important les points de suspension, ils pèsent lourd.
    Milovan Sikimic (L'Alsace)|2014-03-12 a écrit :
    Nous avons juste à fermer nos gu... et gagner des matches pour éviter la galère que j'ai déjà connue en 2009-2010 au Racing lorsque la Meinau s'est retournée contre nous. Il ne faut surtout pas que l'équipe entre en conflit avec le public, mais il faut au contraire que ce dernier continue à nous soutenir.
    Milo sait parfaitement que tant que l'équipe se battra, même archi-dominée par un adversaire largement supérieur, le public sera derrière.
    Puissent les autres joueurs le comprendre et se comporter en conséquence.
  • Un communiqué que le staff a punaisé dans le vestiaire pour faire passer le message aux joueurs.

    D'après L'Alsace.
  • Il faudra ce soir plus que jamais donné de la voix les ub90 vous serez ce soir le 12éme homme !!
    j'espère que les joueurs seront dignes à ce rdv capital :-w
  • Très déçu du comportement du kop samedi... Qu'on arrête de chanter pourquoi pas, qu'on ne vienne plus au match pourquoi pas. Mais qu'on casse les joueurs comme cela a été le cas avec le fameux "Jacky tes joueurs ils sont pourris" alors qu'il y a un an jour pour jour on scandait leur nom à Epinal pour la moitié d'entre eux... Je trouve ça franchement minable. C'est bon on le sait qu'ils sont pourris, mais de la à leur balancer comme ça. Sachant très bien qu'on manque juste de talents. Pas de bonne volonté. La dessus je sais très bien comment on va me répondre. Alors je prépare tout de suite mon argument : Vous constaterez que ce sois le Racing, n'importe quelle club, l'équipe de France ou simplement l'équipe de votre village ou quartier, quand une équipe perd on sort toujours le fameux "ils mouillent pas le maillot"... Vive l'intelligence du supporter.
    J'ai toujours eu un complexe d'infériorité par rapport au membre des associations de supporteurs qui se déplacent a l'extérieur pour supporter l'équipe. J'ai toujours pensé que le Racing leur appartenait plus à eux qu'a moi. J'ai toujours suivi la ligne des ultras qui était "on soutient notre équipe jusqu'au bout". Seulement voila, ils ont lâcher cette ligne. Et mon complexe d'infériorité vient de s'envoler. MERCI
  • De A à Z je pense exactement la même chose que Big-marc.
  • Idem
  • Si la reprise de la 4l de Jacky parvient à vous décomplexer, c'est bien les gars! (+)
  • J'ai surtout l'impression que pour une fois les joueurs on été touchés par la réaction du kop...en bien (+)
  • En effet, tibo, ils ont été vexés, et du coup se sont donnés un coup de fouet.

    Espérons que ça continue vendredi!
  • J'espère ! Et puis j'ai déjà entendu bien pire que ce qui a été chanté vendredi soir. Je pense même que Dugué leur en balance d'autres à l'entraînement !
  • big-marc a écrit, le 2014-04-28 10:54:12 :
    Très déçu du comportement du kop samedi... Qu'on arrête de chanter pourquoi pas, qu'on ne vienne plus au match pourquoi pas. Mais qu'on casse les joueurs comme cela a été le cas avec le fameux "Jacky tes joueurs ils sont pourris" alors qu'il y a un an jour pour jour on scandait leur nom à Epinal pour la moitié d'entre eux...

    Dans le foot un jour tu es un héros et le lendemain un zéro...
    En tout cas tout a été fait pour que les joueurs soient mis devant leurs responsabilités : en janvier il y a eu du recrutement et l'entraîneur qui soi-disant les rendait mauvais a été mis au coin. Il n'y a plus que les joueurs pour sauver la saison, et qu'ils ne se la ramènent pas jusqu'après le match contre le Red Star.
  • A Tibo et limmt :

    Vous croyez vraiment que vous êtes responsable de l'égalisation en les piquant ? Sans déconné ! ça veut dire qu'avant ils en avaient rien a foutre et puis, comme on leur disaient qu'il étaient pourris ben la lumière s'est allumé et hop! ils ont décider de mettre un but pour faire taire tout le monde. Merde c'est simple le football alors.

    A Tibo :

    A ben si t'as déjà entendu bien pire, c'est bon on peut faire les sauvages alors...

    A Mediasoc :

    Mais franchement, t'en a pas marre toi de cet abrutissement de la société (parce que c'est pas que dans le foot que t'es un héros un jour, puis le lendemain un zéro). Franchement la connerie est un fléau...
  • J'ai pas dit que l'on peut faire les sauvages, ne déforme pas.
    Dans ce qui a été chanté par le kop je ne vois rien de grave et de répréhensible. Les UB ont toujours été irréprochables dans leurs encouragements mais à un moment donné si eux ne disent pas stop, personne ne le fera. Surtout personne ne saura se faire entendre.
    Alors oui, j'ai envie de dire que la réaction est venue de là. L'égo de certains joueurs étant assez bien dimensionné, c'est sûr que ça pique d'entendre que t'es nul.
  • Qu'est-ce que t'en sais toi si l'égo de certains joueurs est surdimensionné ? moi j'ai surtout l'impression que c'est l'égo de certains UB qui l'est...
    J'espère ne pas avoir offensé quelques cerveaux légers (UB ou autres) qui un jour su**** les joueurs et le lendemain les traitent comme du bétail avec, comme l'a dit big-marc, l'éternelle excuse "ils ne mouillent pas le maillot!!".
    Faut vraiment être naïf pour croire que c'est grâce aux UB que le Racing est revenu vendredi dernier. Bordel, contre Colmar il suffisait de faire la même chose et on gagnait 3/2 alors :o)
  • Ce qui est évident c'est que c'est grâce aux joueurs que nous sommes 17ème de D3.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives