Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les blagues sur le Racing

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 12.726 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • Le football restant avant tout un sport et même si la situation actuelle rend triste les supporters du Racing,il est préférable de prendre tout ça avec humour même si c'est compliqué,car n'oublions pas qu'il y a des choses plus graves dans la vie.
    Ainsi j'ai décidé d'ouvrir ce topic un peu humoristique en entendant à droite et à gauche de nombreuses blagues sur le Racing,venant de ses propres fans.
    Alors autant les partager entre nous histoire de retrouver un peu le sourire en attendant des jours meilleurs.
    Sur ces belles paroles je me lance avec une blague sous forme de devinette que j'ai entendu hier:

    Vous savez pourquoi les supporters de Strasbourg ont les mains calleuses ?

    Parce que tous les lundis ils se les frottent en disant "Ahhhh ce week-end on va gagner un match"

    :p :'>
  • Je sens que ce topic va faire des ravages. =P~
  • Il y a deja un topic de blague
  • Mais c'est spécial Racing là :D
  • Le Racing est mythique et unique Greg ne l'oublions pas.. ;)


    Vous savez à quoi on reconnaît une très vieille voiture ?

    Il y a autocollant sur la vitre arrière "Strasbourg champion de France".. :'>


    Bon j'avoue qu'elle était destinée à l'OM celle ci à la base.. :'>

    Après tout c'est Monsieur le président qui a dit qu'il faut "relativiser" et ne pas "dramatiser" la situation actuelle donc je ne fais que suivre ses conseils.. O:) ;)
  • Un enfant doit être envoyé en maison de redressement, le juge lui demande:

    " Jeune homme, avez vous une préférence concernant la maison ? "

    Il répond:

    " Oui, je veux aller au Racing parce que la bas ils ne battent jamais personne " O:)
  • I-) Si c'est pour recycler les vieilles blagues sur le PSG... =;
  • J'en ai une moi:

    Racing Club de Strasbourg. :o)
  • connaissez vous la différence entre une coccinelle et le racing ? non ? :-B ben la coccinelle a plus de points que le racing.... :)) :|s
  • Vous savez pourquoi le racing donne son nom à une bière ?
    Peut-être pour faciliter sa future mise en bière lors de la descente en National ou pour que les 11 bouteilles qui sont sur le terrain se sentent moins seules (en alsacien ça marche mieux).
  • J 'éspere parce que la honnetement....
  • De toute façon, le Racing est une blague en lui-même ...
  • A l'entraînement, le jour de l'arrivée de Rodrigo.

    Gilbert Gress prend le ballon, le montre aux joueurs et dit "ballon".
    Puis il montre le but et dit "but".
    Il shoote ensuite dans le ballon, l'envoyant dans le but et joint la parole au geste : "ballon dans but".

    Les joueurs ont interloqués. Guillaume Lacour interpelle alors Gress : "Mais, coach, c'est inutile de parler comme ça : Rodrigo a joué plusieurs saisons en France et il parle très bien le français."

    Ce à quoi Gress répond : "ce n'est pas pour lui que je le dis, c'est pour vous, imbéciles !"

    (désolé)
  • Une blague, ce n'est pas censé être drôle ? :p
  • quelle est la différence entre une prostituée et le Racing?
    la prostituée peut faire trois passes des suite.......elle!!!
  • matteo a écrit, le 2009-10-11 18:29:04 :
    A l'entraînement, le jour de l'arrivée de Rodrigo.

    Gilbert Gress prend le ballon, le montre aux joueurs et dit "ballon".
    Puis il montre le but et dit "but".
    Il shoote ensuite dans le ballon, l'envoyant dans le but et joint la parole au geste : "ballon dans but".

    Les joueurs ont interloqués. Guillaume Lacour interpelle alors Gress : "Mais, coach, c'est inutile de parler comme ça : Rodrigo a joué plusieurs saisons en France et il parle très bien le français."

    Ce à quoi Gress répond : "ce n'est pas pour lui que je le dis, c'est pour vous, imbéciles !"

    (désolé)

    Pas mal du tout. :p
  • kairos a écrit, le 2009-10-11 19:19:21 :
    quelle est la différence entre une prostituée et le Racing?
    la prostituée peut faire trois passes des suite.......elle!!!



    Et leur point commun ?

    Les 2 en prennent 6 par soirée ...
  • Subtil ! (+)
  • racing67400 a écrit, le 2009-10-11 19:29:48 :
    matteo a écrit, le 2009-10-11 18:29:04 :
    A l'entraînement, le jour de l'arrivée de Rodrigo.

    Gilbert Gress prend le ballon, le montre aux joueurs et dit "ballon".
    Puis il montre le but et dit "but".
    Il shoote ensuite dans le ballon, l'envoyant dans le but et joint la parole au geste : "ballon dans but".

    Les joueurs ont interloqués. Guillaume Lacour interpelle alors Gress : "Mais, coach, c'est inutile de parler comme ça : Rodrigo a joué plusieurs saisons en France et il parle très bien le français."

    Ce à quoi Gress répond : "ce n'est pas pour lui que je le dis, c'est pour vous, imbéciles !"

    (désolé)

    Pas mal du tout. :p


    Trop drôle :))
  • julienfeu80 a écrit, le 2009-10-11 12:37:07 :
    Vous savez pourquoi le racing donne son nom à une bière ?
    Peut-être pour faciliter sa future mise en bière lors de la descente en National ou pour que les 11 bouteilles qui sont sur le terrain se sentent moins seules (en alsacien ça marche mieux).


    C'est surtout qu'aprés nous faire ch..., la Racing va nous faire pisser.... mais pour l'instant c'est surtout de rire.
  • - Le Racing une équipe de foot ?

    - Ah ah quelle blague..







    Courte mais bon à force , on a le droit d'y penser O:)
  • Quelle est la différence entre le Racing et un taxi ?
    - Un taxi n'en prend jamais pas plus de quatre.
    :-&
  • Quelque part en Moselle, un instituteur dans une classe demande aux enfants "qui est supporter du F.C Metz ?". Toute la classe lève le doigt sauf Charele.

    L'Instit : Alors Charele, t'aimes pas le foot ?

    Toto : Si mais je suis supporter du Racing Strasbourg.

    L'Instit : Mais pourquoi donc ?

    Toto : Ben parce que mon père et ma mère sont fiers d'être alsacien.

    L'Instit : Ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était
    un crétin et ta mère une imbécile, tu serais quoi ?

    Et Toto répond : Ben, supporter du F.C Metz

    :o)
  • ^Pourquoi il change de prénom pendant la blague :-/
  • :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives