Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.890 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • Avec les forums, le SO et la page Facebook de l'association, je pense que la plupart des supporters connectés d'ici demain matin seront au courant ;)
  • greg a écrit, le 2011-09-02 15:17:30 :
    Ou dit autrement, celui qui balance un papier demain soir, ça va chauffer X-( :D

    Pour récapitulier le programme du week-end:

    - 20h ce soir ouverture du local pour le match de l'EDF
    - 9h demain matin nettoyage des sièges pour battre le record d'affluence demain soir dans de bonnes conditions
    - 12h barbecue au local Fédé
    - double match à la Meinau à partir de 16h
    - ouverture du local après le match pour fêter la victoire

    Un bon week-end Racing comme on les aime (+)


    Ne pas vemdre la peua de l'ours tout ça...
    SInon ça fait plaisir toute cette mobilisation, même vue de loin.
    (+)
  • Un peu d'optimisme ne fait pas de mal non plus après tout ce qu'on a bouffé les trois dernières années ;)
  • il faudrai songer a mettre de grosses poubelles a la sortie des gradins a la place de ces minis présentes!et surtout un peu de savoir vivre de notre part,en pensant a tous ces supers supporters qui ont fournis un travail ecxenplaire pour que nous puissions assister a cette fete dans de bonne conditions.MERCI!!!
  • Le savoir-vivre de la part de celles et ceux qui ont et/ou auront pris le balai et l'éponge, je n'en doute pas. Mais les autres?
    Les dirigeants de la fédé, des UB, du KCB et autres, les dirigeants tout court seraient bien avisés de glisser un mot au speaker. A lui, ou à Sitterlé, de saluer avec insistance le travail effectué et de rappeler les règles élémentaires de propreté en insistant sur le caractère commun de "notre" club et de "notre" stade.
  • lekost a écrit, le 2011-09-02 11:14:49 :
    Ce que je retiens notamment de la soirée d'hier : "si je peux faire l'intégralité de ma carrière au Racing, ça sera un vrai plaisir" ! (+) =P~ :x =D

    génial (+)
    En espérant qu'on se le fera pas piquer pour une somme...rondelette, au mercato d'hiver (non c'est pas un pavé dans la mare)
  • gege a écrit, le 2011-09-02 17:47:57 :
    il faudrai songer a mettre de grosses poubelles a la sortie des gradins a la place de ces minis présentes!et surtout un peu de savoir vivre de notre part,en pensant a tous ces supers supporters qui ont fournis un travail ecxenplaire pour que nous puissions assister a cette fete dans de bonne conditions.MERCI!!!

    Je suis quand même surpris par le peu de "volontaires" . On lit des "amoureux du racing" , "le club de mon coeur" et quand il faut faire quelque chose, de gratuit , bin pas grand monde .
    Sûrement l'horaire .
  • oh eh c'est bon là vous avez bientot fini de raler contre le peu de mobilisation pour le nettoyage du stade ? petit rappel...le STADE DE LA MEINAU APPARTIENT A LA VILLE donc le NETTOYAGE c'est LA ville qui doit le faire et personne d'autres.....amoureux du racing OUI mais pas PIGEON n'on plus ....voila c'etait mon petit coup de gueule...mais allez racing quand meme :D
  • Certes, mais la ville le fournit gracieusement au club cette saison, donc, il ne faudrait pas exagérer, dans tous les sens du terme ;)
  • deldongo a écrit, le 2011-09-02 18:42:43 :
    gege a écrit, le 2011-09-02 17:47:57 :
    il faudrai songer a mettre de grosses poubelles a la sortie des gradins a la place de ces minis présentes!et surtout un peu de savoir vivre de notre part,en pensant a tous ces supers supporters qui ont fournis un travail ecxenplaire pour que nous puissions assister a cette fete dans de bonne conditions.MERCI!!!

    Je suis quand même surpris par le peu de "volontaires" . On lit des "amoureux du racing" , "le club de mon coeur" et quand il faut faire quelque chose, de gratuit , bin pas grand monde .
    Sûrement l'horaire .


    T'avais qu'à y aller toi, pov' XXXXXXX =;


    Message édité
  • Pas mieux :D

    Et 50 personnes motivées pour une opération montée en quelques jours, je trouve ça très bien (+)
  • zottel a écrit, le 2011-09-02 19:02:20 :
    deldongo a écrit, le 2011-09-02 18:42:43 :
    gege a écrit, le 2011-09-02 17:47:57 :
    il faudrai songer a mettre de grosses poubelles a la sortie des gradins a la place de ces minis présentes!et surtout un peu de savoir vivre de notre part,en pensant a tous ces supers supporters qui ont fournis un travail ecxenplaire pour que nous puissions assister a cette fete dans de bonne conditions.MERCI!!!

    Je suis quand même surpris par le peu de "volontaires" . On lit des "amoureux du racing" , "le club de mon coeur" et quand il faut faire quelque chose, de gratuit , bin pas grand monde .
    Sûrement l'horaire .


    T'avais qu'à y aller toi, pov' con =;

    :))
  • 1) Il n'est pas toujours possible de se déplacer pour donner un coup de main. Certains sont domiciliés plutôt loin de Strasbourg. Peut-on demander à un Colmarien ou un supp du Krumelsass de venir? D'autres résident encore plus loin.

    2) Je ne suis pas certain du tout que le nettoyage des écuries de Jafar incombe à la Ville. Il va falloir que je m'en ouvre à mon propriétaire. Verdammi, que je suis con, c'est moi qui nettoie mon appart' et non le Putzfroj payée par mon proprio. Si j'ai bien tout lu, c'est l'Attila de Rochefort qui a résilié le contrat avec la société de nettoyage.
  • deldongo a écrit, le 2011-09-02 18:42:43 :
    Je suis quand même surpris par le peu de "volontaires" . On lit des "amoureux du racing" , "le club de mon coeur" et quand il faut faire quelque chose, de gratuit , bin pas grand monde .
    Sûrement l'horaire .


    Moi je suis surpris que tu oses encore continuer à te manifester avec des interventions aussi ridicules.

    Pendant ta période de ban, tu crachais à tout va sur sur le stub depuis cieletblanc caché sous ton pseudo numero6. Depuis, tout le monde semble là-bas lassé par tes conneries et tes critiques incessantes, et tu es la risée de tous avec ta mythomanie (comment se portent les 1000€ que tu as déposés sur un compte pour le club ? :)) )

    A l'heure où on parle de reconstruction du club avec celles et ceux qui le souhaitent, les boulets dans ton genre ne sont pas les bienvenus. Reste dans ton petit coin mesquin, n'adhère pas, c'est ton droit, y a aucun problème (sincèrement), mais ne viens pas nous les briser et essayer de doucher l'enthousiasme des supporters qui contrairement à toi, sont prêts à filer un coup de main et donner de leur temps de manière désintéressée.

    Bon courage à celles et ceux qui iront encore nettoyer la Meinau ce matin pour qu'elle soit propre pour cet après-midi (+)
  • Entièrement d'accord..... (+)
    Quand on voit la bonne volonté, les idées, l'envie de tout ceux qui aiment le Racing, ceux qui oeuvrent de près ou de loin à sa reconstruction, on ne peut qu'être admiratif. :x

    Alors les rabat joie qui essaient de mettre le grain de sel pourri, on s'en passera et notre Racing ne s'en portera que mieux!!!!

    Allez Racing, et un grand merci a tous ceux qui vont nettoyer notre Meinau (+) (+) (+)
  • 15 personnes pour le nettoyage ce matin, pour environ 1500 sièges supplémentaires nettoyés.

    Au final, les tribunes Nord et Ouest, niveau populaire et intermédiaire, ont été entièrement nettoyées, ainsi que la moitié de la Sud. Un bon coup de balai a également été donné dans les coursives la semaine dernière, mais les pigeons ont eu une activité intestinale depuis :(

    Le local Fédé est ouvert de maintenant jusqu'à 15h, barbecue pour le repas, n'hésitez pas à faire un saut avant d'aller aux matchs. Ouverture après le match également (+)
  • greg a écrit, le 2011-09-03 12:16:17 :
    Un bon coup de balai a également été donné dans les coursives la semaine dernière, mais les pigeons ont eu une activité intestinale depuis :(
    Comme tout animal, y compris les bipèdes, le pigeon fait preuve d'une certaine activité intestinale après s'être sustenté.

    Les chercheurs, ceux qui cherchent tout et trouvent souvent n'importe quoi, ne sont toujours pas parvenus à trouver la méthode d'éducation pour envoyer les pigeons aux commodités.

    Reste certains épouvantails très très efficaces, mais provoquant une allergie certaine parmi les supp', c'est pourquoi je m'abstiendrai de publier leurs photos.

    Un très très grand bravo aux 15 qui se sont bougés pour faire le boulot. =D =D =D =D =D
  • Heureusement que l'être suprème n'a pas donné d'ailes aux vaches :))
  • une location de fusil à plomb une apres midi tir au pigeon ? :D
  • @triangle : Ni aux éléphants....
  • Un gros bravo aux supporters qui ont nettoyé ce matin encore. (+)

    J'espère juste que les spectateurs qui n'ont pas eu la chance d'avoir une place propre comprendront et vous soutiendront, car, qui aurait pu prévoir une telle affluence à la Meinau ? :O
  • Nouvel évènement au local de la Fédé !

    http://maryc.racingstub.com/blogs/m/maryc/photos/001/affiche-rugb...

    Comme indiqué sur l'affiche, vous pouvez vous inscrire via fsrcs.local@gmail.com ou directement par mp maryc
  • kibitz a écrit, le 2011-09-03 08:45:01 :
    deldongo a écrit, le 2011-09-02 18:42:43 :
    Je suis quand même surpris par le peu de "volontaires" . On lit des "amoureux du racing" , "le club de mon coeur" et quand il faut faire quelque chose, de gratuit , bin pas grand monde .
    Sûrement l'horaire .


    Moi je suis surpris que tu oses encore continuer à te manifester avec des interventions aussi ridicules.

    Pendant ta période de ban, tu crachais à tout va sur sur le stub depuis cieletblanc caché sous ton pseudo numero6. Depuis, tout le monde semble là-bas lassé par tes conneries et tes critiques incessantes, et tu es la risée de tous avec ta mythomanie (comment se portent les 1000€ que tu as déposés sur un compte pour le club ? :)) )

    A l'heure où on parle de reconstruction du club avec celles et ceux qui le souhaitent, les boulets dans ton genre ne sont pas les bienvenus. Reste dans ton petit coin mesquin, n'adhère pas, c'est ton droit, y a aucun problème (sincèrement), mais ne viens pas nous les briser et essayer de doucher l'enthousiasme des supporters qui contrairement à toi, sont prêts à filer un coup de main et donner de leur temps de manière désintéressée.

    Bon courage à celles et ceux qui iront encore nettoyer la Meinau ce matin pour qu'elle soit propre pour cet après-midi (+)


    J'arrive après la bataille mais je tiens à dire que kibitz a tout dit. Mais comment on peut oser écrire des immondices pareilles? :-& :-& :-&
  • Je rappelle à tous qu'un petit-déjeuner est organisé pour l'affiche du premier tour de la coupe du monde de rugby Nouvelle-Zélande - France (Poule A);

    Toutes les infos ci-dessous :

    maryc a écrit, le 2011-09-04 12:11:29 :
    Nouvel évènement au local de la Fédé !

    http://maryc.racingstub.com/blogs/m/maryc/photos/001/affiche-rugb...

    Comme indiqué sur l'affiche, vous pouvez vous inscrire via fsrcs.local@gmail.com ou directement par mp maryc
  • Attention, pas d'ouverture du local ce soir pour le match de l'EDF!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives