Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.957 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • A noter lune interview de Stéphane Lach, webmaster du Site officiel sur cieletblanc.com, accessible en cliquant ici

    Il évoque le changement de prestataire et les évolutions futures.
  • salut !!!

    C'est normal que les messages sur le site officiel mettent environ 254 jours à apparaitrent ???

    Serait-ce de la censure ?? X-(
  • themaster a écrit :
    salut !!!

    C'est normal que les messages sur le site officiel mettent environ 254 jours à apparaitrent ???

    Serait-ce de la censure ?? X-(


    Je penche plutôt pour de la modération. Chaque peut message doit sans doute nécessiter l'aval du webmaster.

    Mais n'y étant jamais allé et n'étant même pas sûr que tu parles du forum, je ne peux rien garantir :)
  • Je ne sais pas si un topic existe déja la dessus, mais moi je le trouve sobre, un peu trop même, et un peu mort, c'est à dire que ce n'est pas assez actualisé, il n'y a pas beaucoup de goodies, etc ...

    Qu'en pensez vous ? :-/
  • c'est clair qu'il n'y a pas grand chose a y faire....
  • ça peut allé, mais il faut que ça bouge un peut.
  • Il me semble qu'il fut classé comme le plus mauvais site de club en L1.
    Ca ne m'étonnes pas. Des photos montages pour repésenter un kop avec 5-6 gugus (le pire je trouve), en interactivité c'est carrément 0. Il n'y a rien d'interessant, rien de motivant. Même les interviews sont bourrés de fautes souvent grossières, et laissent apercevoir un travail médiocre qui n'est pas du tout pris à coeur.
  • Le SO, c'est une grosse daube quoi y a rien à y faire.

    C'est quand meme honteux de voir çà pour un club de L1 X-(
  • y devrait quand meme recruté les admins de ce site :-'
  • Le site officiel est bien terne !!! Ils devraient prendre le stub comme exemple ! :-'
  • Moi je le trouve tristounet le site officiel. En tout cas si on cherche une infos ou l'analyse d'un match on sait où aller (là où je suis en ce moment si vous me suivez).
    Avant le derby j'avais jeté un oeil à celui de Metz, que je trouve bien mieux, même si il est mal fréquenté :-B
  • Bien qu'on en dise plein de mal, le site officiel est tout de même le site qui donne des informations souvent nouvelles (beaucoup d'informations ou de citations proviennent de ce site que ce soit pour ici ou pour d'autres sites comme fotball365.fr) ... Mais pour beaucoup de personnes, cela est simplement le minimum qu'on pourrait attendre d'un site officiel d'un club de "haut niveau" ! Mais, il est vrai que c'est dommage que ce site ne soit pas plus attractif et n'essaie pas de faire des nouvelles choses pour s'améliorer au lieu de restern comme beaucoup de personnes le disent, terne !
  • Vrai que c'est souvent la source des infos qu'on trouve sur les autres sites, mais surtout vrai que c'est le service minimum à attendre de ce site.

    Les interviews, par exemple, sont je trouve bien "légères"...

    On a l'impression que y'a une équipe réduite qui le gère, et que c'est un taff qui ne les motive pas beaucoup...
  • Ben, c'est le service minimum comme je l'ai dit plus haut, mais ce qui m'embête le plus, c'est que les infos arrivent plutôt tard (même si ces derniers temps, ce n'était pas le cas ...)

    Sinon pour ce qu'a dit denpasar sur les interviews, il est vrai qu'elles paraissent très banales et gentillets; trop même !
    Mais pour le fait que c'est une équipe réduite qui le gère et qui sont non motivés, on ne peut pas vraiment savoir même si on s'imagine bien qu'il n'y a pas 100 personnes qui s'occupent de ce site ... Enfin, la motivation n'a pas l'air très présente, cependant !
  • Je préférais l'ancien en bleu ciel , il y avait des vidéos, des images. La galerie photo est en cours de préparation depuis des semaines sur le site actuel. Il n'est vraiment pas digne d'un club de L1!
  • Si il n'y avait que le site... :-B

    :-& j'ai p'têtre dit une bêtise, là...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dès demain, le site officiel du Racing changera de visage. Il sera plus complet, plus accessible, plus fourni en infos, plus fonctionnel et avec une large place réservée au centre de formation.
    Source: Site officiel
  • Bonne nouvelle ! (+)
  • C'est a voir?
  • C'est à voir... demain, oui :)
  • De toute façon, quel que soit le résultat de cette nouvelle mouture, ça ne pourra pas être pire qu'actuellement.
    Je pense qu'on a bien le pire site officiel de ligue 1 tellement il est peu complet et peu ergonomique.

    Et qui sait, peut être que Racingstub figurera à nouveau dans les liens :-'
  • De toutes façons, peu de chances qu'il égale le stub (+) . Les sites non officiel du Racing sont souvent mieux que le sitre officiel (UB90 par exemple)
  • Je n'en attends pas autant non plus.
    Le Stub et le SO sont complémentaires, ils ne jouent pas avec les mêmes règles.

    Tout ce que j'espère du nouveau SO, c'est qu'il rivalisera avec les autres SO de clubs de ligue 1 ;)
  • Ben c'est perdu... Je viens de me balader sur ce que je pense être la nouvelle version du SO, et je trouve ça... Comme avant! :))
  • Pareil j'ai pas vu de différence.Mais bon il parait que c'est tout neuf :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives