Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.957 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • à part quelques petits changements, le site est pareil qu'avant :-'
  • Disons qu'il y a une peu plus d'infos qu'auparavant, du genre classement de L1 ou infos sur le centre de formation.
    J'ai aussi découvert qu'on pouvais acheter ses places en lignes.
    Bon a part ca, rien de très nouveau a noter.

    Je m'attendais à des changements beaucoup plus radicaux.
  • Surtout après les annonces officiels concernant son "nouveau visage" :))
  • La rubrique sur le centre de formation est quand même vachement bien. Ce sont des infos qu'on trouve nulle part ailleurs et pour un club qui se veut formateur c'est pas plus mal de mettre en avant ses jeunes !

    Il y a quand même beaucoup de mieux dans ce lifting même si c'est sûr que c'est pas la révolution attendue.
  • Bien sur, la page ressemble encore beaucoup à celle d'hier mais bon, plusieurs choses ont été importés! Aux niveaux des infos, il y a deux rebriques même si je n'ai pas encore compris la vrai différence entre les deux, ceux de droite ont l'air plus courtes au contraire de ceux de gauche qui sont plus des articles que des brêves ...

    Sinon, ils ont inséré un sondage sur la droite et comme le fait remarquer Marc, la grande partie qui avait été annoncé en aménagement, c'est à dire le centre de formation, a tout de même pris beaucoup d'ampleur et on ne peut que se satisfaire de cela ...

    C'est pas un grand changement, mais c'est tout de même mieux !!
  • marc a écrit :
    La rubrique sur le centre de formation est quand même vachement bien. Ce sont des infos qu'on trouve nulle part ailleurs et pour un club qui se veut formateur c'est pas plus mal de mettre en avant ses jeunes !

    Il y a quand même beaucoup de mieux dans ce lifting même si c'est sûr que c'est pas la révolution attendue.


    Je te rejoins sur les infos sur le centre de formation.On a meme droit au résultats des débutants (+)
  • Du mieux, mais le minimum que l'on est en droit d'attendre d'un site officiel... Bref, a cette allure, d'ici 2010 nous aurons peut etre un site ayant de la gueule (-)
  • C'est clair que le site n'a pas beaucoup changé!!! A part les rubriques concernant le centre, je le trouve toujours aussi superficiel!! Ils auraient pu changer l'aspect graphique et peut être inclure plus de nouveauté!!! Decu tout simplement!!
    Pas de forum,...!!!! Vive le STUB!!!!
  • allez-racing a écrit :
    Pas de forum,...!!!! Vive le STUB!!!!


    Et ben si justement. Je le connaissais pas non plus mais il y a un forum sur le SO.
    Voici le lien.
    Mais tu peux aussi y accéder en cliquant sur l'onglet "supporters" (a gauche de la page) puis forum.
  • Parce que tu oses appeler çà un forum ?! :))
  • Leur nouveau sondage m'a interpellé quand j'ai vu qu'il y avait plus de 13 000 votes en même pas deux jours. En fait, il suffit de cocher son choix et d'appuyer autant de fois qu'on le souhaite sur le bouton "Vote", à chaque fois le vote est comptabilisé. Bref, le vote me semble un peu faussé, c'est dommage.

    Résultat : Alexander Farnerud arrive largement en tête du joueur du mois de décembre.

    A noter que nous dévoilerons le joueur du mois de décembre version racingstub dimanche ou lundi.
  • N'empêche, il parait qu'avec 9000 clics par jour on se situe bien par rapport aux autres sites de L1... C'est dommage. Comme quoi, même si tout le monde ne va pas au stade, il y a quand même beaucoup d'intérêt pour le club et un potentiel.

    Quant au vote du joueur du mois, il n'y a que celui du stub qui vaille :p

    Le "fil info" du SO est quand même une bonne blague...
  • Les 9000 clics ? Tu fais référence à quoi ?
  • J'ai cru lire dans l'Alsace d'hier que le Site Officiel du Racing comptait 9 000 connexions quotidiennes... Je peux me tromper... en tous cas, je crois bien avoir lu ça... :-/
  • Ah ok, cette info m'a échappé.

    Pour la petite histoire, parler de "connexions quotidiennes" ça ne veut pas dire grand chose. Tout dépend des règles appliquées en matière de calcul des accès sur le serveur et aussi de ce qu'on appelle "connexion" (visite ? visite unique ? page vue ?).

    D'ailleurs, nous on est obligé de revoir nos calculs en permanence concernant les stats d'accès au stub tant les connexions au serveur sont "polluées" par de "faux visiteurs".

    Mais bon, tout ceci est plutôt technique et finalement inutile donc je vais pas m'éterniser :)

    Toutefois, on peut effectivement se satisfaire du potentiel "public" du Racing sur Internet. A mon avis, le site officiel a encore une marge de progression énorme ! Il y a tant de choses qu'ils pourraient proposer et qui raviraient les supporters du RCS ! En tout cas, moi j'en vois plein :)
  • Le site du racing a tout même été modifiée sur le fond, ok pa sur la forme mais c'est déjà pas mal O:)
  • C'est clair ! D'ailleurs, j'ai bien "perdu" mon temps à parcourir la rubrique "centre de formation" cette nuit. :'>

    Il faut qu'ils continuent comme ça, le Racing a besoin d'un grand site officiel.
  • Oui c'est pas mal le fond... encore que déjà l'effectif comporte déjà certaines erreurs...
    Ils travaillent à temps plein pour le site ?
    Mettre à jour des bases, franchement, c'est quand même pas la mer à boire surtout pour des pros.
    M'enfin !!! X-(
  • Je croix qu'il travail a temps plein #-o , j'ai déja discuter avec lui, lors des entrainements du racing.
  • Moi j'ai un problème! Ma page n'affiche pas le menu à gauche avec les différents sous-menus (supporters, forum,...)

    Est ce que ca le fait aussi chez vous? :-/

    Si non comment faire pour l'afficher? #-o

    Merci d'avance ;)
  • chez moi tout est normal....
  • Eh ben, le site officiel multiplie les fausses informations en ce moment.

    On nous annonce que Keita a joué avec le Mali contre le Libéria pour sa première sélection. Pendant ce temps, Kanté restait sur le banc. Ce matin, les DNA nous apprennent que Kanté a joué tout le match et que Keita a dû décliner la sélection en raison de problèmes musculaires. La fiche du match donne raison aux DNA.

    Ensuite, le SO fanfaronne la 1ère sélection de Farnerud, qui en fait en comptait déjà 2.
  • moi qui croyait que le site officiel de racing c'etait www.racingstub.com !! :O

    :)) :))
  • Et moi, je n'arrive pas à aller sur tous ce qui est partenaires. C'est dommage, comment ça se fait ?
  • je trouve qu'il manque vraiment d'une belle médiathèque sur ce site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives