Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 52.138 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par deadwing

  • A priori nous avons aussi plus d'ambitions que Bourg
  • Évidemment que l'ambition du club est également à prendre en compte. Payer un abonnement pour avoir comme seul objectif le maintient et payer son abonnement pour suivre une compétition avec un minimum d’intérêt, en étant impliqué, c'est pas pareil du tout, en terme de prestation proposée. Notre objectif "officiel" est aussi le maintient, mais il est fort probablement que nous serons dans la course pour au-moins les barrages une très grande partie de la saison...Si nous décrochons la timbale nous saurons quoi en faire. Pour d'autres club, notamment Bourg, il vaut même mieux pour la survie du club qu'il n'y ai pas de miracle et de montée. Tout mis bout à bout (conditions d'accueil, spectacle, ambitions) les abonnées à Strasbourg en auront pour leur argent...
  • Pendant ce mois d'août, ceux qui viennent du Nord et circulant sur l A35 prenez vos précautions
    A l'embranchement sortie Porte Blanche y a rétrécissement de voie
    De nombreux bouchons et même le dimanche. J'en ai fait l'expérience hier
  • Pas beaucoup de choix sur la billetterie en ligne.. Alors qu'il reste encore enormement de places qui sont pas encore en vente..
  • J'ai appelé la billeterie jeudi.
    Afin que les gens ne soient pas disséminés , ils vendent les places au fur et à mesure... Le mot d'ordre doit etre certainement la bonne repartition des spectateurs mais c'ets un procédé pas tres cool pour les spectateurs...
  • Franchement, procédé très douteux du club pour la vente des places. On ne peut tout simplement pas choisir sa place alors qu'on sait tous que l'ensemble des tribunes ne sont pas pleines. Du coup, je me retrouve avec 3 places en QVNO parce que c'est le seul secteur proposant des places les unes à côté des autres à l'heure actuelle ..Bref.

    En espérant que le stade soit plein hein, tant qu'à faire :)
  • C'est sûr qu'il n'y aura presque personne, ça sera comme si c'était placement libre.
  • Ça m'étonnerait fort qu il n'y ait presque personne.....
    Les abonnements et la vente marchent très fort
  • Oui mais match televise....
  • mediasoc a écrit, le 01/08/2016 21:06 :
    C'est sûr qu'il n'y aura presque personne, ça sera comme si c'était placement libre.

    Message à supprimer, je pensais être dans le topic du match coupe de la ligue :D
    où il n'y aura pas grand monde à 18h30.

    Spudy : tous les matchs sont télévisés en L2.
  • Amiens s'est montré valeureux contre Reims, même si ce n'était pas folichon. Charrier est un bon joueur, de bonnes orientations mais une grosse occasion mal exploitée lorsqu'il frappe en plein sur le gardien en fin de première période.
    Bourgaud dangereux sur coups de pieds arrêtés, on le sait depuis sa saison colmarienne.
    Tinhan et Soumah sont assez remuants mais pas des génies non plus.

    Bref, je suis optimiste sur les chances du RCS samedi :)
  • Ils nous ont battu deux fois l'an dernier , donc a prendre avec prudence, les joueurs ont changé des deux cotés donc ca redistribue les cartes pour ce match.
    Ca promet d'être assez ouvert avec aucun vrai favoris.
    Hate de voir ce premier match professionnel pour le Racing à domicile depuis 6 ans.
  • originalcrew a écrit, le 01/08/2016 19:28 :
    Franchement, procédé très douteux du club pour la vente des places. On ne peut tout simplement pas choisir sa place alors qu'on sait tous que l'ensemble des tribunes ne sont pas pleines. Du coup, je me retrouve avec 3 places en QVNO parce que c'est le seul secteur proposant des places les unes à côté des autres à l'heure actuelle ..Bref.

    En espérant que le stade soit plein hein, tant qu'à faire :)


    Idem j'ai pas compris, j'ai cru que les autres tribunes étaient pleines... du coup QVNO pour moi aussi et mes 3 amis.
  • pareil ,QVNO, ça fait longtemps que je n'y ai plus mit les pieds, la visibilité est moins bonne qu'en Nord j'imagine mais bon...jetzt geht's los quand même ;-)

    sinon pour moi contre reims Charrier est sorti du lot évidemment, il doit se demander encore comment il a fait pour ne pas marquer dans ce match!
  • J'avais une petite question, je n'aurai pas accès à internet lors des deux prochaines semaines, le suivi du score des matchs du racing proposé gratuitement par sms il y a quelques années est-il encore d'actualité ?
    Y aurait il une solution équivalente ?
    N'ayant pas internet sur mon téléphone et étant situé dans une région de l'ouest ou il ne sera pas possible d'avoir le live radio de samedi ... j'essaie de trouver une solution.
    Merci pour vos réponses.
  • Hier soir et ce matin, la tribune Ouest complet , ce midi de nouveau pleins de places de disponible.
    Moi je pense qu'on aura 20 000, pas plus !
  • 20000 seulement!
    Quelle honte
  • Franchement vu la manière dont ils ont fait pour vendre les places , ça m'étonnerait qu'on soit 20 000 ... Surtout que c'est une période où les gens sont en vacances , quand on regarde la tribune " famille " elle est presque vide , peu d'abonnés sont pris là bas .
  • petit coup de gueule aussi
    voulant prendre mes billets a temps, mes places habituelles étant deja prises me suis rabattu sur secteur B en NORD....pour découvrir aujourd'hui que finalement des places dans le secteur D en nord son dispo et l'un a coté de l'autre....
    façon de vendre les billets que je ne trouve pas logique, autant réserver pour les abo certains secteur et laisser les places en vente pour qu'on puisse faire un choix et surtout ne pas être bloqué lorsqu'on vient a plusieurs.
    pas génial du tout
  • Eh oui nous sommes en L2 et c'est Amiens
    20000 ce serait remarquable pour un début aout
  • Aller ! j'y vais aussi de mon petit coup de gueule ...j'espère que les 2 quarts de virage soit disant plein depuis plusieurs jours le sont vraiment [-o sinon ça voudrait dire que l'on nous dirige dès le départ vers les places les plus couteuses [-(donc perso c'est un mini scandale mais espérons que je me trompe ....hein marc ? ;)
  • Le club rempli les tribunes visibles par les caméra, ce qui n'est pas scandaleux personnellement.
  • Si un peu quand même, car rien à battre de Bein et compagnie.....
    Pour les quarts de virage, il n'y a qu'un seul ouvert à la vente, c'est l'ancien kop, il me semble.
  • Déjà l'an dernier j'avais remarqué cette étonnante billetterie qui affiche complet puis 2 heures après à nouveau des places... J'en ai déduis que c'est simplement les spectateurs lambda qui vont sur le site, réservent direct 10 places, puis appellent leurs copains pour savoir s'il faut bien payer la place ou non... Ce qui laisse un délai de 20 minutes où les places ne sont plus disponibles.

    Mais ça n'est qu'une théorie parmi tant d'autres.
  • Un jeune stubiste en vacances pour nous faire le point sur les affluences passées du premier match à la Meinau ?

    Tout est sur le site, sous Calendrier et résultats, puis faites défiler les saisons ;)

    Car j'ai le sentiment qu'en plein mois d'août, on a rarement fait le plein ! Sauf peut-être contre l'OM en 2007...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.