Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)

Chargement...

Flux RSS 2927 messages · 359.597 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par il-vecchio

  • samh a écrit, le 2011-06-17 13:00:44 :
    L'Alsace se trouve facilement dans le Bas-Rhin ?
    :-/

    En tout cas le Bas-Rhin se trouve clairement dans l'Alsace.
  • :-/ :-/ b-( b-(
    Ah bon? Sur les autres sujets que le Racing, je veux bien, mais pas sur le Racing.
    Maintenant si on est intéressé par l'aglignement des plots et la météo à l'entrainement, Barbarapapa éclate Godin.
  • Ca y est, j'ai craqué, j'ai acheté l'Alsace ce matin :((
  • Mais il ne faut pas avoir honte mon petit. Tu peux même déambuler dans Strasbourg avec l'Alsace sous le bras sans avoir à la dissimuler derrière une couverture de Lui ou de Play-Boy.

    Tu découvriras que la structure est bien différente de celle des DNA, que certains articles Monde, France et Sport sont identiques (merci l'AFP), mais qu'elle développe d'autres sujets. Par contre, en matière d'édition locales c'est faible.

    Par ton acte, tu as en ce jour soutenu financièrement une source d'information fiable pour le Racing.
  • Avec un Godin qui n'y va pas avec le dos de la cuillère ce matin... Et on ne peut même pas lui en vouloir tant, l'information "brute" venue des doigts d'Hilali est grand-guignolesque...
  • Modifié par moderateur ·
    songros
    salut a tous , j écris pas souvent mais là les DNA me gonfle et surtout la "XXXXXXXXXXXX"qui dans son article de ce matin met une fois de plus la faute a l'entraineur du début de saison 2009-2010 en disant que c'etait "une erreur de casting " :o) euh ca serait pas les DN qui on fait une erreur de casting en l'embauchant ? #-o voilà c'est tout et comme tous HILALI DEGAGE !! :p

    Message édité : on se passe de ce genre de remarques.
  • « A 99% Sitterlé », avec ce titre les DNA, tombent comme des gamins dans le panneau du coup de bleuf (même si l'article nuance ensuite).
  • Si les DNA veulent faire un jour un vrai article sur la situation actuelle du club, je leur propose le sujet suivant, un peu plus difficile que de compter les plots à l'entraînement.

    Combien J. Hilali a-t-il mis exactemement d'argent dans le club et combien a-t-il déjà récupéré ? A-t-il perdu autant d'argent qu'il ne le prétend ?
  • N'importe quel stagiaire est capable de faire ça.
    Il reprend les articles de l'Alsace depuis le 4 décembre 2009, il finira même par trouver l'article traitant le sujet de fond en comble avec tous les montants.
  • Les DNA, ou plutôt la doublette Namur-Schuster, sont encore et toujours d'une grande médiocrité sur la couverture du club ces derniers jours. Leur complaisance à l'égard d'Hilali, et leur tendance à renvoyer dos à dos des acteurs dont les pouvoirs et responsabilités sont pourtant nettement asymétriques, sont proprement stupéfiantes.

    Ils reprennent tous les pipeaux et mensonges d'Hilali presque sans aucune précaution, c'est assez incroyable. Visiblement, le rateau du "Sitterlé à 99%" ne les a pas refroidis puisque aujourd'hui ils parlent encore d'un soi-disant "sursis" ou "délai" qui n'est en fait que le temps nécessaire à la notification de la décision de la DNCG, puis au probable appel, ce que l'Alsace explique très bien. Pourtant, ça n'est pas si compliqué de donner la parole à Jafar Hilali tout en prenant ses distances, comme l'ont fait récemment France 3, France Foot ou France bleu...

    La propension des DNA à se mettre du côté du pouvoir en place est connue, mais là ça prend des proportions délirantes. La seule explication crédible que j'y vois c'est la fainéantise... En l'absence d'un vrai travail approfondi sur le club, ils ont choisi depuis l'automne dernier de sucer la roue du président et ne se donnent même pas la peine de vérifier ses affirmations abracadabrantesques. C'est vraiment très décevant.
  • Namur et Schuster persistent dans leur ligne éditoriale en laissant Hilali et ses sbires s'exprimer, sans apporter derrière une mise en contexte ou une confrontation avec des faits. Pourtant, il y a encore quelques jours, le ton étant tout autre (on se souvient également du grand écart entre « le roi Ubu » et « mon ami François »). Bref, de l'opportunisme pur et simple ...
  • Ô Pov Jafar, tu ne mérites pas que tout le monde soit contre toi. Tu mérites qu'on te soutienne à sauver un club que tu as sabordé.
    Ô pauv Jafar...
  • L'anamur... C'est assez incroyable comme ils se branlent la nouille aux DNA.
  • Envoie ton CV jamal =P~

    Je viens de lire l'Itw d'Hilali. C'est une honte de laisser la parole à une crapule qui se vante dans la presse nationale de se moquer de tout le monde et de martyriser certains de ses salariés. Le passage sur les salariés du Racing est obscène.
  • strohteam a écrit, le 2011-06-23 09:21:42 :
    En l'absence d'un vrai travail approfondi sur le club, ils ont choisi depuis l'automne dernier de sucer la roue du président et ne se donnent même pas la peine de vérifier ses affirmations abracadabrantesques.


    T'appelles ça une roue, toi ?
  • Les DNA donnent la parole aux lecteurs sur le sujet du Racing et les réactions font peur :|s
    http://www.dna.fr/fr/opinions/info/5365971-La-question-du-lundi-L-avenir-du-foot-pro-a-Strasbourg-Pessimisme-de-rigueur
  • De façon générale, le courrier des lecteurs DNA c'est toujours quelque chose d'assez effrayant :o)
    ~o)
  • Waou, c'est du lourd. Notamment Mac "Cormick" et "Ginsdorf". Et puis aussi le bonhomme qui a l'idée lumineuse de confier le racing à une société privée... :o)
  • Bizarre, depuis quelques jours, les articles sur le site de l'Alsace ne sont plus publiés à minuit. Alors coïncidence ou les mecs des DNA étaient pas contents et leur ont demandé de mettre en ligne en même temps qu'eux ?
  • Godin est en vacances ;)
  • Godin n'est pas chargé de la mise en ligne du journal du jour. Ce matin, notre quotidien d'informations sur le Racing a été mis en ligne à 5h.
    Il n'est pas interdit de penser qu'il y a aussi des salariés du service multimédia en vacances.
    Quant à Godin, je pense que nous serons tous d'accord ici pour reconnaitre qu'il a bien mérité ses vacances.

    A Olivier Arnal et Fabien Rouschop d'assurer.
  • Il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi il faut chercher le Racing sous "Basket" dans la Pravda.

    Essais et blessés.

    L'URL en clair: http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/5650143-Football-RAcing-Essais-et-blesses

    Cher Monsieur Sitterlé, la vraie bière (à prix raisonnable) c'est à la Meinau et pour les supp' qu'il en faut. Ce n'est pas à la Pravda qu'il faut la faire livrer.
    Le Schnaps non plus d'ailleurs.
  • Il a craqué Godin ce matin :O
  • Là ça devient grave, craquage complet à l'Alsace :O Et la photo de Sikimic, mais looooool c'est un montage?

    Faut vraiment qu'on redevienne le vrai Racing, celui qui fait parler de lui tous les jours de la semaine ! ^^
  • Et si c'était beaucoup plsu subtil que celà? Un message pour dire que quoi qu'on fasse, on tombe toujours sur le Racing en Alsace.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives